Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je suis batteur et recherche la complexité dans les rythmes.
Existe t-il un autre synthé avec un séquenceur aussi intéressant ?
Tu n'expliques en rien pourquoi tu veux une alternative alors que tu pourrais juste t'acheter un Subharmonicon directement.
0
Billybilly
635
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 10 ans
3Posté le 03/06/2021 à 07:41:33
Dans le même genre, il y a le Herb & Stones de Liquid Foam qui propose un double séquenceur 4 pas où les deux séquences peuvent être avoir des tempo/pulsations différents.
Il y a également le Pluto de Modern Sounds qui a un séquenceur assez similaire.
En semi-modulaire toujours, le 0 Ctrl de Make Noise est un séquenceur assez atypique aussi, il n'y a qu'une seule voix de 8 pas mais la durée de chaque pas (et je ne parle pas de la durée de la note) peut être séquencée et modulée indépendamment.
Et en modulaire, il existe plein de modules de sequencing plus ou moins étranges...
1
Pepilune
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
4Posté le 03/06/2021 à 09:04:43
Ah merci, c'est une piste intéressante.
0
stiiiiiiive
3642
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 03/06/2021 à 12:20:56
Il est chouette ce petit Liquid Foam !
Un peu moins ouvert sur le monde, peut-être, mais aussi surprenant. Merci
Ah ok, comme tu disais que le Liquid Foam était moins ouvert sur le monde, je croyais que tu faisais mention de l'intégration dans un environnement modulaire. Mais je te comprends, pour le moment, j'ai aussi mis une croix sur le modulaire.
0
Pepilune
122
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 7 ans
9Posté le 04/06/2021 à 09:29:32
Dans ma recherche, j'ai trouvé le SOMA Ornament-8.
0
stiiiiiiive
3642
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
10Posté le 04/06/2021 à 10:23:56
Oui, celui-ci aussi est cool.
Citation de Billybilly :
Ah ok, comme tu disais que le Liquid Foam était moins ouvert sur le monde, je croyais que tu faisais mention de l'intégration dans un environnement modulaire.
C'était confusant, en effet
Avec du semi-modulaire ou quelques effets bien sentis, j'apprécie quand même de pouvoir apparier 2-3 bidules.