Dans le même genre, il y a le Herb & Stones de Liquid Foam qui propose un double séquenceur 4 pas où les deux séquences peuvent être avoir des tempo/pulsations différents.
Il y a également le Pluto de Modern Sounds qui a un séquenceur assez similaire.
En semi-modulaire toujours, le 0 Ctrl de Make Noise est un séquenceur assez atypique aussi, il n'y a qu'une seule voix de 8 pas mais la durée de chaque pas (et je ne parle pas de la durée de la note) peut être séquencée et modulée indépendamment.
Et en modulaire, il existe plein de modules de sequencing plus ou moins étranges...
Ah ok, comme tu disais que le Liquid Foam était moins ouvert sur le monde, je croyais que tu faisais mention de l'intégration dans un environnement modulaire. Mais je te comprends, pour le moment, j'ai aussi mis une croix sur le modulaire.
Ah ok, comme tu disais que le Liquid Foam était moins ouvert sur le monde, je croyais que tu faisais mention de l'intégration dans un environnement modulaire.
C'était confusant, en effet
Avec du semi-modulaire ou quelques effets bien sentis, j'apprécie quand même de pouvoir apparier 2-3 bidules.