Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 25/01/2006 à 10:38:34[News] [NAMM] Future Retro : le projet XS
Prévu pour l'été prochain, le nouveau synthétiseur modulaire de Future Retro sort ses griffes. Au format rack 3U, cet expandeur de la vieille école fonctionnant en CV et déjà précâblé pour utilisation monophonique réjouira les fanatiques du gros son de synthèse.
La démo ne donne pas trop d'idée sur la machine, faut la tester en vrai par contre le prix est koooooooooool
merci mental
0
Thinks and Keep the rhythm
Anonyme
521397
6Posté le 20/04/2006 à 15:45:33
600$ ca va faire tu 8-900€ chez nous ca.....je suis lassé de ces prix gonflés
0
Coyote14
16420
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 21 ans
7Posté le 21/04/2006 à 22:49:26
Non, c'est le contraire: l'euro est plus fort que le dollars. Va faire une conversion ici si tu veux: https://www.xe.com/ucc/
0
Anonyme
521397
8Posté le 22/04/2006 à 13:23:17
Oui mais enfin on sait bien que le prix est gonflé chez nous surement la faute a cette tva de malade qu on se tape... je vois tres mal le beau xs arriver chez moi a un prix descent je prevois 800€ au bas mot je peu me tromper bien sur et j espere d ailleurs...
0
mental
164
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
9Posté le 22/04/2006 à 14:16:13
Pour ce faire une idée regarde le prix de la revo aux us ( 699 $ ) et le prix en france !
mental