[News] Revolution : La TB prend des rondeurs
- 92 réponses
- 19 participants
- 2 736 vues
- 2 followers

Los Teignos

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

# nanchang #

Si qqn l'achetes et n'est pas satisfait, pensez a moi

Skilr18

Citation : Les démos sont excellentes et celle d'Alx002 aussi
personnellement rien de surprenant ! en écoutant, je n'ai pas ressenti l'énergie que dégeagait une authentique TB... les sons sont mous, comme par exemple le temps de d'attaque de l'accent qui est bien plus long que la TB303, enfin bon ce n'est qu'un exemple

Alx002

A pluche

Alx002

Anonyme

![Marky [ek2] Marky [ek2]](https://static.audiofanzine.com/img/user/avatars/generic.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=0d6213e9da38ef4cab8d0bdd3999c731)
Marky [ek2]

je defis quicontre etre capable de reconnaitre la TB de la REVO sur 2 patern différent.
on pourait mettre 2 pattern de TB, y en aurai toujours pour dire
- " ca se voi tout de suite que c'est pas un pattern de TB, c'est moins chaud et blablabla...!!!"
faut pas oublier que la revo est une gamme superieur a la TB a moindre cout. La TB est un bout de plastique ultra limité a coté ( j'espère que ma TB n'a pas entendu ca !!!

Dany

Alx002

Aux US elle coute 650 $ !!!!! C'est fou non ??!!!

Alx002

Et pis le service de future retro est vraiment assez exceptionnel: quand je leur ecrit un mail , ils repondent dans les minutes qui suivent......... c'est pas trop dans ma nature d'être pro americain .... mais qd meme ils sont vachement balaise dans leur business

Voili
Peace à tous les possesseurs de TB ( un jour j'en aurais une et qui sais peut etre aurez vous une REVO pour lui tenir compagnie )

ul

Citation : je defis quicontre etre capable de reconnaitre la TB de la REVO sur 2 patern différent.
Vu les demos que j'ai entendues du Revolution ca ne serait pourtant pas bien difficile !!
Par contre entre une TB et la Bassline d'audiorealism la on tombe dans les travers que tu exposes.
En fait c'est sur certains reglages spécifiques qu'on reconnait l'original. Ex: Cutt off au max et resonnance au min ou encore enveloppe au max.

Rouxxx

parce que le son n'était pas celui de l'original......

Anonyme

c'est vrai... vu comme ça tout le monde s'en fout

Kanos

Le mode loop déchire tout.......

# nanchang #

Citation : D'ailleurs j'ai du renvoyer la mienne au usa car probleme midi grrrrrr.
Spank : rassures toi alors, c'est surement ce que les douaniers sont en train de faire, te réparer un midi deffectueux

Dany

Citation : Et on ne compte même plus ceux qui se sont barrées du danscefloor.......
parce que le son n'était pas celui de l'original......
Hors sujet : et je te dis pas les mecs qui ont cassé la gueule des DJ en apprenant que le morceau était fait avec rebirth

troistroistrois

après tout ce qui concerne la ligne de basse, les "piou piou" et les "woua woua" acid, tout les synthés munis d'un filtre low pass sont capable de le faire, comme la tb. et dans ce sens, la revo le fait tres bien, à ecouter les démos. Mais de là à dire que ca remplace une TB... ce me fait ricaner.
une machine qui ne peut pas geuler autant qu'un tb dans les aigus ne peut pas se vanter de la remplacer. d'ailleurs je vais creeer un sujet là dessus tiens.. hop!
bisou à tous/toutes

Bedsitter

Citation : nicolaschenard
Professionel de la musique

A+
Bedsitter

Alx002

Car pour ce qui est de gueuler dans les aigues la REVO peut monter bcp plus haut et tout cela s'en ajout de filtre externe ou FX

Comme à dire que tout les synthé se valent pour les lignes de basse: là tu te fourres le doigts dans l'oeil(ou plutot retire le doigt de ton oreille)
Un moog sonne pas comme un MS20 ou ArP2600 ou un Sequential !!!!
Chaque analo synthé a un son propre et surtout tres different d'un Nord modulard ou autre emulation Digital.....

Anonyme

Il me la faut. C'ets bien mieux que ma TB

Alx002

Juste pour savoir ;-)
![Marky [ek2] Marky [ek2]](https://static.audiofanzine.com/img/user/avatars/generic.png?w=40&h=40&fm=pjpg&s=0d6213e9da38ef4cab8d0bdd3999c731)
Marky [ek2]

Anonyme

ul

Citation : Donc suivez le lien:
http://alx002.free.fr/REVOLUTION%20TEST/
il y a 2 fichier en plus: le nouveau que j'ai fait est REVO FIlter et LA VRAIE TB c'est TB accent ( enfin une vraie TB compressé)
Merci pour la compraison. Mais justement je trouve que c'est flagrant de demonstration comme quoi la REVO ne sonne pas comme la TB !!

Alx002

On va tous avoir le même Son après

Anonyme

ça fait jamais que depuis le 6 décembre qu'elle est en Europe. Merci les douanes

- < Liste des sujets
- Charte