Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Future Retro Revolution
Photos
1/157
Future Retro Revolution

Sujet [News] Revolution : La TB prend des rondeurs

• 92 réponses
  • 19 participants
  • 2 262 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [News] Revolution : La TB prend des rondeurs
Future Retro présente Revolution, un synthé analogique monophonique conçu pour recréer le son de la mythique TB303 et doté d'un séquenceur à pas, d'une section d'effets et de connexions MIDI, CV/Gate & Din Sync.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

Afficher le sujet de la discussion
21
Ça va tourner en débat hard vs soft je le sens...

Et puis parler que de son c'est passer à coté de la moitié de la machine. Il y a un séquenceur aussi, adapté au jeu live.
22
Ceci dit la bassline d'audiorealism est impressionante comme même!
faut le reconnaitre! :oops2:
23

Citation : hahahahah ya des petits rigolos ici

Et si tu veux le son du B4 tu vas chez Native-instruments?????? HOHOHOHOHOHO

T'as déja écouté une vraie TB ? On ne dirait pas.
Bref. Moi j'ai fait la comparaison approfondie entre ma TB et Audiorealism bassline. Et c'est quasiment impossible de voir la différence.

Rien à voir avec les sons que tu as mis en ligne qui ne ressemblent en rien à une TB !
Faudrait voir à ne pas inverser les choses !!
24
Ayé c'est parti... :mdr:
25
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ...!!!!!
26
Rien que pour la gueule qu'elle a, cette machine me plait bien moi... :noidea:

Après, sonne ou sonne pas comme une TB>>> Y a qu'une TB qui sonne comme une TB, et c'est pas des essais ou demos, avec des sons dix fois convertis qui me contrediront...
27

Citation : Y a qu'une TB qui sonne comme une TB

et encore... d'une à l'autre ça peut varier! :oo:
28
Oui mais bon, on m'a compris là non?

:D:
29
Tout à fait d'accord avec vous :P: Y a qu'une TB qui sonne comme une TB ... après suffit de savoir si tu veux mettre 1200 euros dans une TB !!!
Après pour ce qui est du Soft ou du hardware chacun y trouve son compte ... moi j'ai laché la course aux plug ins car cela ne m'apportait rien du tout.

Et pis les possesseurs de TB intéressés par la revo pourrait poster une demo de leur bebete comme je l'ai fait non??? On pourrait alors comparé les sons en direct LIVE :??:
30
Toute facon y pas a debattre, la revolution est un clone de TB "revisité"et non pas un simple emulateur comme beaucoup d'autre (je ne donnerais pas de nom ;) ).

Elle possède les meme caracteristique que la TB original car a la base techniquement s'en est une ( oula, j'ai dis ca moi... :oops: !!! ), avec les meme composants de base indispensable ( comme on savait les faire a l'epoque )

De plus je trouve que la revolution possède le meilleur sequenceur live du marché, et la c'est deja pas rien :mrg: !!!

y a t'il des reclamation :volatil: ?!!!