Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Future Retro Revolution
Photos
1/157
Future Retro Revolution

Sujet [News] Revolution : La TB prend des rondeurs

• 92 réponses
  • 19 participants
  • 2 258 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion [News] Revolution : La TB prend des rondeurs
Future Retro présente Revolution, un synthé analogique monophonique conçu pour recréer le son de la mythique TB303 et doté d'un séquenceur à pas, d'une section d'effets et de connexions MIDI, CV/Gate & Din Sync.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

2
:aime: :aime: :aime: :aime: :aime: :aime:

Il a un look atypique!!!!!!
3
Si vous la commandez méfiez-vous des douanes... la mienne est retenue depuis le 6 décembre. :fache2:
4
Moi qui rêvait d'une TB pour nourrir mon Live 4, c'est encore mieux que dans mon rêve dis donc !!
Spank-me -> Tu l'as commandée où, en Allemagne ?
5
Ben non, aux états-unis... qd je l'ai commandé yavait pas de distributeur européen (yen a tjs pas d'ailleurs je crois)
6
Si y a un distributeur en FRANCE!!
Il est à PARIS.
Pour tout contact : www.mesi.fr

Cependant la REVOLUTION est distribuée au compte goutte...... la liste d'attente est longue! Ceux qui viennent juste de la commander sur www.future-retro.com l'auront pas avant avril 2005!!!

Putain spank me t'as pas de bolle !! Moi j'ai eu aucun frais de douanes pour ma revo :???:

:clin:
7

Citation : Si y a un distributeur en FRANCE!!

certes... mais pas encore pour la revolution vu que la liste d'attente est encore full :oo:

sinon c'est clair que les douanes c'est vraiment au petit bonheur la chance.
8
Ba vin diou j'ai eu doublement de la chance alors...... j'ai acheté aux US la REVO et puis juste avant LE MF104 MOOGER.... :aime:
9
:aime: :aime2: OUah les démos sont excellentes
:up:
10
Salut Los Teignos & les autres ...

t'as pu l'essayer la bête ou non ? les demos ne sont pas impressionants mais alors pas du tout.