Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/01/2005 à 21:38:35[News] Revolution : La TB prend des rondeurs
Future Retro présente Revolution, un synthé analogique monophonique conçu pour recréer le son de la mythique TB303 et doté d'un séquenceur à pas, d'une section d'effets et de connexions MIDI, CV/Gate & Din Sync.
Si vous la commandez méfiez-vous des douanes... la mienne est retenue depuis le 6 décembre.
0
Anonyme
129
4Posté le 11/01/2005 à 00:59:19
Moi qui rêvait d'une TB pour nourrir mon Live 4, c'est encore mieux que dans mon rêve dis donc !!
Spank-me -> Tu l'as commandée où, en Allemagne ?
0
Anonyme
521397
5Posté le 11/01/2005 à 01:00:34
Ben non, aux états-unis... qd je l'ai commandé yavait pas de distributeur européen (yen a tjs pas d'ailleurs je crois)
0
Alx002
593
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 11/01/2005 à 01:07:43
Si y a un distributeur en FRANCE!!
Il est à PARIS.
Pour tout contact : www.mesi.fr
Cependant la REVOLUTION est distribuée au compte goutte...... la liste d'attente est longue! Ceux qui viennent juste de la commander sur www.future-retro.com l'auront pas avant avril 2005!!!
Putain spank me t'as pas de bolle !! Moi j'ai eu aucun frais de douanes pour ma revo