Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX AirBase 99
Photos
1/153
JoMoX AirBase 99

Sujet [Airbase99 / Ableton Live] Sampler ou Router ?

• 7 réponses
  • 3 participants
  • 646 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion [Airbase99 / Ableton Live] Sampler ou Router ?
Salut a tous !

Je m'adresse a vous , utilisateur de l'Airbase99 , pour connaitre votre utilisation & branchements de la bete !

Je suis en train de me casser la tete a essayer de renvoyer l'audio de mes machines (Airbase/MC808/TR707/SynthLite2) dans ma carte son (Emu0404) afin de pouvoir y appliquer mes supers FX VST !!!
Et de pouvoir les appliquer par la meme occasion a l'emsemble de mes pistes ( VST et Machines ) :bravo:

Est-ce que ça vaut le coup , compte tenu de la puissance de la bete ? Pis j'ai pas d'effets en Hard ( Bientot le Kp3 , mais pas desuite ^^ ) , c'est pour ça !

Ou alors peut etre sampler l'airbase va etre plus simple :???:

Le nouveau plug " External Instrument " inclus dans le version 7 de Live peu t-elle m'aider ? Bon etant donné que ma carte son n'a qu'une entrée , tout le hard va se retrouver sur 1 seule piste dans live , mais bon ... je pourrais toujours appliquer mes effets de destructuration et autres sur le master !

Merci d'avance , je prends tout les conseils !!!
2
& au passage : :P:

https://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&item=300253360049

Citation : Pourquoi ce prix ?

Elle me rappelle sans cesse un sale type...Je la céde au prix de votre enchère ou elle part à la poubelle.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
3
La 404 Gère des effets en Hard normalement j'ai eu une boite de 404 entre les mains aujourd'hui d'ou le fait que j'ai pu voir ça !

4
Merci ukn !
Vais regarder ça de plus pres !
5
L'external instrument de live 7 marche très bien! La latence est compenser parfaitement chez moi.
6
Avec quelle carte son ???? :mdr:
7
C'est sûr qu'avec une 404 t'es vite limite au niveau piste...
il te faudrait une carte audionumérique du genre RME Multiface ou Digiface pour faire de l'enregistrement multipiste, mais ça demande de l'investissement...

8
Yep , je vais regarder ça :bravo: merci :mdr: