Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX AirBase 99
Photos
1/146
JoMoX AirBase 99

Sujet petit conseil pour config hardware

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 871 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion petit conseil pour config hardware
Salut a tous,
je cherche en ce moment une remplaçante à ma xbase09(trop limité a mon gout), j' ai bien evidement pensé a la airbase99 que je compte sequencer via une rm1x icon_bravo.gif
seulement voilà, ma config étant 100% hardware,  je ne suis pas sur de pouvoir exploiter cette boite sans avoir a me servir d' un ordinateur.
Est-il possible de lui coller un "control freak live" au cul pour la piloter sans ordi ? ou pensez-vous qu' une "drumstation" serait plus adapter a ma config. (meme si le grain me plait beaucoup moins que la jomox)


[ Dernière édition du message le 14/05/2010 à 20:57:28 ]

2
un petit up,
airbase sans pc possible ou carrément relou ?
3

sans probleme tu fait tout avec l encodeur value
mais pour du live il faut lui coller un controleur au cul !
un conseil ne prend pas la drums j'ai les 2 et elle ne tien pas la route comparer a une airbase 99 voir mon post ==>
https://fr.audiofanzine.com/rack-modelisation/novation/DrumStation/forums/t.404157,pour-du-hardcore,p.2.html
A+
4
Merci pour ta réponse yodaaaaa, grace a toi mon choix est fait  icon_bravo2.gif
et j' avoue que sa me conforte un peu dans mon idée. Etant habitué au gros son jomox avec la xbase09 j' avait peur de faire un retour en arriere en therme de grain en prenant la drumstation.

Pour ma part ce sera donc:   icon_mdr.gif airbase99+doepffer pocket dial icon_mdr.gif (ou control freak live si l' pocket dial est trop dur a trouver). 

Encore merci

A+

icon_coucou.gif