Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mes impressions

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 2 057 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Mes impressions
Bonjour,

Voici mes impressions (à chaud je ne l'ai que depuis hier):

+

*Le son: c'est vraiment très très bon !!
*Le petit format: je l'imaginais plus grande et sa taille me convient parfaitement

-

*La gestion du midi, son comportement est bizarre si on active la synchronisation dans son DAW.
*Et le GROS point négatif ! Le BRUIT du bouton play, Tac TAC tac c'est vraiment nulle on ne peux pas bien juger l'attack du Kick

Sinon il faut consacrer du temps à l'apprentissage des différents paramètres de la machine afin de bien la maîtriser et cela ne se fait pas en 5 min, j'y retourne :aime:
www.zarrovega.com Info, music, sound design,...

[ Dernière édition du message le 27/06/2009 à 20:19:46 ]

2
ok, cool d'avoir un point de vu.

ton post date du mois de juin,
est-ce que depuis tu a d'autre impression ?

notamment par rapport a la gestion du midi ?
tu peut quand meme sequencer correctement ?

en fait, j'hésite a m'équiper de ce module qui semble assez cool
3
Hello,

merci pour tes impressions !

même question que Mastomo "tu peut quand meme sequencer correctement ?"

Le réglage de l'attack est il efficace ? J'entends beaucoup de kick qui tape fort sur bcp de vidéo… 

4
je viens de la recevoir et ca marche plutot bien, le son est bon, l'ergonomie bien pensée rapport signal bruit de 100db environ .Testée à la barre dans une session elle s'impose sans traitement,avec une equa et balancée dans le compresseur du bus rythmique ca fait boom.Les réglages disponibles pour sculpter l'attaque du kick (tune/attack/MetNze/comp) sont ingénieux et particulièrement efficaces.La fonction Eq assourdit le son j'aime pas trop, en tout cas très large palette de kick et sub en tout genre à disposition.


20 mars 2012,
Après un mois de torture, la bète se livre peu à peu, de la 808 à la 909 certes, mais aussi des séquences étranges en bidouillant le lfo , des hh oscillants aléatoirement en coupant le vco en jouant sur le gate, et bien d'autres choses.
Le vco est à peine accordé et transpose tout d'un demi ton selon l'octave jouée, c'est le seul point négatif que j'ai trouvé, cela corse son utilisation en mode synth monophonique mais bon à ce prix je m'y suis fait et ce n'est pas son but premier .C'est aussi vrai que le bouton play fait du bruit, il aurait pu l'assigner à la fonction Store s'eut été plus utile car du coup je ne m'en sers pas.
J'ai enfin compris la fonction eq, imparable pour les kicks reverbés façon trip hop entre autre.
Cette machine a du caractère , et elle fait très bien son job (les kicks) tout en réservant quelques surprises aux plus farfouilleurs. Imparfaite mais une petite tuerie en somme.

[ Dernière édition du message le 20/03/2012 à 12:36:39 ]