Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet conseil sur trigger et midi

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 199 vues
  • 3 followers
1 conseil sur trigger et midi
bonjour, voila avant d acheter cette boite qui ma l air magique j ai besoin de renseignement.
alors j ai une BAR drumbrute mais les kicks sont limité et je me demande comment ça fonctionne? est ce que si je mets la sortie séparée d un kick de la drumbrute sur l entrée trigger du mbase le kick de la mbase va suivre les pas du séquenceur? sinon en midi est ce facile de le programmer pour qu il fasse les memes pas que le kick de la drumbrute? merci
2
Je ai pas la Mbase11 mais ça devrait marcher avec la drumbrute avec son kick comme trigger ya pas de raisons.
Avec le midi aussi mais avec beaucoup plus de possibilités.
J'avais la Xbase 09, et les variations de sons sur le kick avec son sequenceur étaient top.
Encore plus de possibilités avec la Mbase11 !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 28/11/2017 à 22:53:34 ]

3
Kool ça me rassure, en fait j ai déjà la drumbrute en midi avec une mother32 et un korg monologue en clock , alors si je peut peut trigger la mbase avec un kick de la db c est top. Merci de conseil et si y en a qui on la jomox mbase11 je suis a l écoute !!!!
4
Citation de todhp :
j ai déjà la drumbrute en midi avec une mother32 et un korg monologue en clock

Quoi tu vis dans le midi avec un batteur brutal et sa mère de 32 ans qui boit des kros, fait des monologues et est en cloque ?
Mon pauvre. :-p

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

5
mdr ça serait bien quelle soit en cloque et quelle me fasse un autre petit monologue!!!!!! sinon j aimerai bien des avis de personne qui on la petite boite!!!!!!!!! :o:
6
bon papa noel a penser a moi et cette boite est magique et marche parfaitement avec la drumbrute et ça frappe fort l ensemble
7
Cool. Le trigger marche bien donc ?
Réglage de sensibilité ? Dans la demo Sonic Lab le gars déclenche le trigger avec la bouche. Bonjour le beat box à reveiller les morts !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

8
oui ça marche très bien, je l ai mis sur le premier kick de la drumbrute et après avoir mis le decay et l impact a fond et le volume du kick a fond le trigg fonctionne très bien.