Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
JoMoX SunSyn
Photos
1/24

Sujet SunSyn de retour?...

  • 11 réponses
  • 4 participants
  • 2 056 vues
  • 4 followers
1 SunSyn de retour?...

Pas la peine d'en dire + ....

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

2
3

Moi c'est ce qu'il a dans le ventre que j'aimerai bien écouté icon_diablotin.gif

Je kif bien la 1ère version, mai j'aime bien celle avec les potards noir, ok ça fait tuning mai bon ça change un peut et le son doit bien vite te faire oublier le look de la machine

Citation de Tweak :

le mien en version 1

Pitin j'aimerai bien être à ta place! à 5000€ la bestiole c'est pas demain que je l'aurai entre les mains icon_pleure.gif

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

4

Je te fait une démo ce soir si tu veux. Ou mieux j'ai commencé un bout de morceaux je l'uploaderai demain...mais d'ici là il faut que je trouve comment mixer 2 sons de nappes synthétiques. Au pire je fais ca un peu à l'arrache, une nappe de sunsyn en intro, l'autre en outro et un rythme...Si ca te convient je peux faire ca rapidement.

Moi je l'ai acheté en occase 2300, ca a un cout c'est certain mais le son est extra et il est modulaire

5
Petite précision : le SUNSYN n'est pas un synthé réellement modulaire!!!!!
La matrice de modulation est bien fournie ...... Mais on appelle pas cela un Modulaire!!!

Le SUNSYN serait plutôt un SEMI Modulaire!!!
6
7
Tiens j'aimerais bien savoir si JM a redesigné des trucs dans le SUNSYN markII!!!

Et voici une petite demo
https://soundcloud.com/alx002/nicepad-sunsyn

[ Dernière édition du message le 15/10/2010 à 00:50:39 ]

8

Citation de Tweak :

Je te fait une démo ce soir si tu veux.

Hors sujet :

Bè çà ce serait simpat , je suis quand même aller faire un tour sur ton "MySpace" histoire de me faire une idée et franchement c'est pas mal ce que tu fais, j'ai bien aimé le côté paisible de ton son; les synthé m'ont bien plus et le son est propre brèf ça le fait continu.

 

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

9
Je suis hyper gêné pour mon MySpace car il y a 2 vieux morceaux dont je suis pas tres fier maintenant mais metci pour le compliment.
Je t'oublie par pour ta demo, j'ai pas encore fini de bosser sur mon morceaux, mais ça avance bien. Il me reste quelques sons minimaux a faire pour ajouter une ambiance a la machine drum et un peu de vocodeur au SVC 350, un sample a faire et programmer une reverb, affiner mes EQ, mes volumes et panoramiques, enregistrer et uploader. Compte 2 jours de taf et tu aura une demo complète comme ça.
10

Yes çà c'est cool, et pour tes vieux morceau surtout gardes les bien moi j'en est supprimé pas mal et maintenant que je les ai plus ils me manquent grave...

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )