Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Dominion X
Photos
1/55
M.F.B. Dominion X

réactions à la news MFB Dominion X

• 104 réponses
  • 24 participants
  • 14 999 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion MFB Dominion X
MFB serait en train de préparer non pas un mais deux nouveaux synthés monophoniques analogiques, avec MFB Dominion X, une version expander très proche du prochain Dominion 1.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
Afficher le sujet de la discussion
21
.... merci Synthwalker pour tes nombreuses news.
Seb

22
L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
23
Merci pour le lien !

J'ai l'impression qu'il va faire pas mal d'heureux ce petit mfb. La démo laisse montrer ( à mes oreilles tout du moins ) de sacrés possibilités sonores :twisted:
Que ce soit au niveau des basses ( 4:09 - 4:45, omg...), lead, FM, fx etc.... il se défend bien le bougre !

Citation :
clair...
le slim peut se faire des cheveux blanc...

Je suis 100% d'accord :bravo:

24

[ Dernière édition du message le 15/04/2011 à 02:28:49 ]

25
De ce que j'ai compris, il y a une rectification plutôt interessante au niveau du prix annoncé à faire, dans une autre video de la Musikmesse, le prix serait situé ,il l'espère sous la barre des 800e.

je cite : "es soll unter acht hundert lieg ich hoffe"
A moins que mon allemand soit vraiment pathétique, c'est ce qu'il dit...:tourne:

Preuve ici :

https://www.youtube.com/watch?v=9pRsJgDfQpQ&feature=related

26
Eupe......

toujours pas de nouvelles du monstre?

.Jamais sans mon filtre....

27
Just a little update

The "Dominion X" (desktop synth, smaller version, around 850 €) is planned to be released before the end of 2011.
The "Dominion 1" (extended keyboard version with aftertouch, more filter modes, additional features, pure sex) won't come before next year.

[ Dernière édition du message le 18/10/2011 à 22:55:35 ]

28
29
Personne parle de la version poly 6 voies ici?
Zetes pas au courant de cette news?
30
Citation :
The "Dominion X" (desktop synth, smaller version, around 850 €) is planned to be released before the end of 2011.
The "Dominion 1" (extended keyboard version with aftertouch, more filter modes, additional features, pure sex) won't come before next year.

Un X-ième monophonique à 1000 euros... Ils n'en vendront pas beaucoup... Quand on voit le prix du Prophet 08!1895227.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 22/10/2011 à 23:27:30 ]