Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Dominion X
Photos
1/52
M.F.B. Dominion X

Sujet midi arpegiator ou midi sequencer avec Dominion x?

  • 30 réponses
  • 7 participants
  • 2 042 vues
  • 7 followers
1 midi arpegiator ou midi sequencer avec Dominion x?
Bonjour
j'envisage m'acheter un Dominion x, par contre j'ai lu quelque part que le Dominion ne gère pas complétement le MIDI, donc je voulais m'assurer qu'au moins je pourrai le connecter sur mon microkorg pour le contrôler avec l'arpeggiator de celui la et éventuellement le connecter a un séquencer de un IPaD via le midi

merci de vos réponses !!!
Afficher le premier post
11
Salut marcelo, j'aimerai aussi contrôler un synthé qui n'a pas d'arpegiator par un autre qui en a un mais comment faire ?

Merci d'avance i
12
bonjour

je ne suis pas expert, la seule chose que je sais c que si je peux controler mes vsti avec le arpegiator du microkorg via midi ça doit marcher avec n'importe quel instrument qu puisse etre controllé via midi in/out

non?

eventuellement je peut t'expliquer comment faire avec le microkorg, mais pour le reste....
13
si le synthe maitre envoi les notes de l'arpegiateur via midi (c'est pas tjrs le cas), et bien midi out, et midi in dans le synthé ou module esclave, parametrer les deux machines sur le meme canal midi. Bien parametrer chaque machine selon leurs rôles : une maitre, l'autre esclave (comme dans un couple), et voilà
14

Citation :

une maitre, l'autre esclave (comme dans un couple)

  mrgreen

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

15
:mdr:, je sais pas si mon nova et capable d'envoyé les notes de l'arpegiateur !?

[ Dernière édition du message le 29/09/2013 à 00:55:03 ]

16
Pas de problème, pour contrôler le dominion-x, avec l'arpégiateur d'un autre synthé !
Je viens de faire le test, avec mon Waldorf Q.