Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Dominion X
Photos
1/52
M.F.B. Dominion X

Sujet Dominion X Sed et le 8 Step Sequencer

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 180 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Dominion X Sed et le 8 Step Sequencer
Bonjour,

Je viens de recevoir mon 8 Step Sequencer de chez Electro Harmonix et je n'arrive pas à avoir un son lorsque que je le branche sur sur le CV VCO1 qui est censé faire jouer les 3 VCO en simultané...En revanche avec les même réglage sur le 8 Step Sequencer mais branché sur le CV VCA, j'ai du signal de la part du DOMINION ...
Quelqu'un a t il deja testé ? une idée ?

Merci d'avance
2
T'as un mort et un assassin, il te manque plus que le coupable (il est pas loin) ;)
3
Mais encore ? :)

[ Dernière édition du message le 08/02/2014 à 18:24:03 ]

4
Quelqu'un aurait t il une solution moins ésotérique ?
5
Ce séquenceur ne dispose que d'une seule sortie cv, si tu t'en sers pour moduler la fréquence de tes oscillateurs sans ouvrir le vca par un autre moyen (en déclenchant son enveloppe ou en modulant son entrée cv), forcément :/
Il y a apparemment une modification pas trop compliquée à réaliser pour ajouter une sortie gate au séquenceur d'EH.
6
Ah merci je comprends mieux ....Comment déclencher son enveloppe ? Avec du Midi ? De quelle manip parles tu pour modifier le 8 STEP SEQUENCER ?

Merci d'avance
7
Monter le gain du vca pour qu'il soit même sans envelloppe dans son Cv. Par contre du coup ça te fait du son en permanence seule la hauteur va changer
8
ok merci beaucoup pour ces infos.

toutes idées supplémentaires seront les bienvenues quant à l'utilisation du 8 step sequencer et du Dominion

Merci

[ Dernière édition du message le 11/02/2014 à 10:01:00 ]

9
Solution toute simple:

tu vends ton EH et tu achèteras un Arturia Beatstep (sortie mars-avril)
10
ça à l'air pas mal le BEATSTEP. Sinon ma femme me dit que je peux utiliser son Kenton ....Donc le 8 step sur le VCO1 et Ableton Live avec le Kenton sur le VCA ....

[ Dernière édition du message le 13/02/2014 à 08:50:27 ]