Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/09/2010 à 00:10:51Audio in ?
salut,
je voudrais savoir si il posséde un audio in comme sur le mfb synth ll
merci!
filipvs
1359
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
2Posté le 07/09/2010 à 00:15:03
Bien mieux que ça : il possède 3 audio in au niveau du VCA et 2 audio in au niveau du VCF... Que du bonheur quoi !
0
fuzztime
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 07/09/2010 à 00:19:04
dire que j'ai failli acheter un vermona!
donc , aprés l'avoir acheté j'en disposerait comme unité de départ pour un modulaire ( style un bon petit monorocket rempli de bonnes choses ) ?
merci pour ta réponse!
0
filipvs
1359
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
4Posté le 07/09/2010 à 08:09:35
Citation :
disposerait comme unité de départ pour un modulaire
C'est tout à fait ça. L'aspect semi-modulaire du Kraftzwerg est bien plus intéressant que le Vermona. D'ailleurs par la suite, j'ai évolué vers un vrai modulaire, le Doepfer A-100 BS2. Comme le Kraftzwerg est 100% compatible, je patche les deux ensemble et c'est le délire.
Tu iras donc bien plus loin avec le Kraftzwerg, en plus il possède 3 VCO alors que le Vermona n'en a que 2. Quant au filtre, il sonne très "Minimoog", c'est étonnant la similitude pour un si petit appareil.
En revanche, le Vermona me paraît un peu plus solide même si le Krafzwerg est dans l'ensemble mieux construit que la moyenne des produits MFB souvent assez plastoc !
0
[ Dernière édition du message le 07/09/2010 à 08:11:45 ]
fuzztime
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 07/09/2010 à 19:13:36
j'avais hésité un temps sur vermona rapport à la prochaine extension "modular dock" ici
mais c'est vrai qu'en détaillant les specs du mfb , le pauvre vermona se retrouve à manger bcp de poussiére......
mfb semble fragile dans l'ensemble...encore une chose à n'acheter que chez thom