Question basses???
- 12 réponses
- 2 participants
- 2 032 vues
- 1 follower
Anonyme
Salut,
j'ai déjà posté sur ce forum et aprés avoir fait le tour des semi mods intéressants et à ma portée,j'y revient avec une derniére question:
le kraftzwerg délivre t'il de bonnes basses ( comme sa version figée,le synth ll)?
les démos sur youtube le montre capable de drones fabuleux-trés harsh-mais pas de settings de basses simples
les démos audio de mfb semblent sages à coté du synth ll
je posséde un pulse que je risque de revendre contre un kraft.
sans égaler le pulse (qui est monstrueux à ce sujet),permet il qd méme de réaliser des basses épaisses,lourdes et plastiques(avec une bonne tension)?
merci!
- 1
- 2
Anonyme
donc les basses,c'est trop ça..........................
[ Dernière édition du message le 27/11/2010 à 23:04:18 ]
Infracid
bah moi je l'attend pour la semaine prochaine et je peut pas etre sur a 100% qu'il fait de grosse basse mais en tout cas je connait le synth 2 et sa déchire grave niveau basse, quasi comme un little phatty sauf que la y'a un oscillo en plus par rapport au phatty, donc sachant que c'est le meme moteur que le synth 2 avec patch en plus nul doute que sa déchire par contre plus de possibilité de mémoriser par rapport au synth 2....
voila je te tien au jus quand je l'aurais
Infracid
http://www.soundcloud.com/infracid
Anonyme
ça c'est vraiment gentil
j'ai vu des démos,mais faites par des gars qui tweakaient comme des malades(parfois pour rien)
ou une démo sage mais ou le son était pourri
je veux me lancer dans le semi mod aussi,et aprés calculs sur du doepfer en euroracks,il casse tout niveau propositions/prix
j'attends ton avis avec impatience
merci!
[ Dernière édition du message le 29/11/2010 à 19:49:09 ]
Infracid
normalement je l'ai demain, je te tiens au jus au plus vite, j'espere que le mec d'ups va faire vite car je suis tellement comme un gosses que je vais le guéter toute la matiné par la fenetre a chaque bruit de moteur...
Infracid
Anonyme
on à tous fait ça
sinon,joli setup
niveau basse,t'as de quoi comparer
[ Dernière édition du message le 01/12/2010 à 15:30:18 ]
Infracid
bon bah tout est dit... sa sonne comme mon phatty (du moins l'onde carré toute seul est identique )
par contre c'est la guerre pour retrouver ses sons (pas de sauvegarde) mais bon... pour info je trouve que c'est dommage de l'utiliser en basse car les 3 osc sont d'enfer ensemble et les plus grosse basse se font avec 1 osc du coup le little phatty pour une basse simple mais massive et kraftzwerg pour le gros lead qui tache et la ca fait mal... bon j'ai que 2h de pratique alors... si t'a des questions je suis dans le coin.
a+
ps: le filtre est tres proche du moog lui aussi ...
Infracid
[ Dernière édition du message le 02/12/2010 à 18:38:46 ]
Anonyme
merci
j'au vu UNE démo ou le gars envoyait(sans faire expré,sans se douter)le vca à fond...........et trés gros clash sonore à clé ^^
là et là t'as des datasheets pour "sauvegarder" tes patches
merci beaucoup de m'avoir tenu au jus!!!
je comptais pas le choisir que pour les basses,mais bon,comme je comptais vendre le pulse,ça aurait fait comme un vide de basses analog dans mon petit setup.....et les basses analog du mt65,pour de la cheaptune c'est cool,mais pour de l'indus/breakcore,c'est pas trop ça(ou avec une blowtorch+shermann....)
du coup,je vais envoyer mon pulse aux clous et récupérer mon premier semi mod tout neuf
régales toi bien , a +
Anonyme
en passant: une astuce
tu linkes le out dans la section filtre au in1
ensuite , tu augmentes le volume de in 1 (le potard tout en haut de la section filtre)
et t'as un injecteur de feedback réglable comme sur le tétr4
fait à 12h sur une bonne basse,ça l'épaissi à bloc( entre autre)
bye
[ Dernière édition du message le 02/12/2010 à 19:08:04 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2