Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M.F.B. Microzwerg Mk II
Photos
1/18
M.F.B. Microzwerg Mk II

Sujet NOUVEL EXPANDEUR MFB 2 VCO

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 163 vues
  • 3 followers
1 NOUVEL EXPANDEUR MFB 2 VCO
allez, je profite d'avoir fait un petit tour chez Mfb pour lancer un sujet sur ce nouvel expandeur de chez MFB dans la nouvelle serie DominionX/X SED - URZWERG PRO MKII

Ca bosse chez Manfred... actif le bonhomme
2
3
A ma connaissance, le MK II n'est qu'un upgrade esthétique (boitier métallique et flancs en bois)
4
ah oui?
bon, remarque c'est pas un mal dans l'absolu....

j'attends la rentrée 2013, soit disant que la BaR 523 devrait pointer son nez..

j'attends ca avec bcp d'impatience. Je n'aime pas trop Jomox, les Drum Machines et consorts.... cela fait un bout de temps que j'attends ce genre de produit

et j'ai laissé tomber le vintage, cela ne vaut plus du tout le coup (coût....)

Patience.... et dans la foulée je risque de faire un peu le menage de mes vieux machins pour un petit set Mfb bien conçu... place, rappory qualité prix, modularité

Thanks Manfred
5
Manfred a prévu de décliner les produits basés sur le filtre SED je crois (un Dominion polyphonique notamment).
Il y a effectivement la BAR 523 qui fait le mix entre la 503 et la 522.
Il va y avoir le Kraftzwerg MK II aussi (mais probable que ce ne soit qu'esthétique aussi).

Je suis très satisfait du Microzwerg (mk1). Faut juste le calibrer et après c'est du bonheur !
6
Hello,

je me permets de partager ici un morceau que je viens de mettre en ligne.
C'est un genre de "one-synth-challenge"
97% des sons proviennent d'un Microzwerg mk2, samplé et sequencé avec un Circuit Rhythm.
J'ai juste rajouté un layer sur le kick pour le rendre un peu plus punchy et des claps House sur le dernier pattern.
Session Live Studio, + un peu de re-recording et arrangements sur Logic9.
Vidéo +/- aléatoire... :bravo:

https://soundcloud.com/tempo-driver/zwerg-rhyzm

Enjoy !