Il me semble, mais je peux me tromper, que si l'oscillateur est contrôlé numériquement, alors il est possible de rappeler facilement un réglage stocké en mémoire, puisqu'il suffit de mémoriser un nombre.
Relis ce que j'ai écrit plus haut. La différence VCO/DCO se fait sur la façon de déclencher chaque période, pas sur le stockage d'un quelconque réglage. Et d'ailleurs, ça n'aurait aucun sens puisque l'oscillateur reçoit la fréquence du clavier, pas d'une mémoire.
En règle générale, un DCO ne sonne pas comme un VCO quand même. Sinon un Juno 106 sonnerait comme un Juno 60... ou quelque chose comme ça
J'ai du mal à comprendre!?! Le Juno 60 a aussi des DCO...
OK pardon, j'ai répondu trop vite, la différence entre 60 et 106 c'est plutôt les enveloppes analogiques sur le 60 et numériques sur le 106.
C'est le Polysix qui a des VCO par exemple dans cette catégorie...
Ouep je trouve aussi que çà sonne ! Cà m'a l'air d'être un synthé très typé comme le prophet08, mais en même temps qui en a sous le capot avec un bien bon son
Le tout début ça va encore mais après ça part dans tous les sens et je pense que ça ne rend certainement pas service au concepteur... Les démo du Dominion I sont de meilleurs niveaux. C'est peut-être moi mais ça ne me donne pas clairement envie...