Quelqu'un sait-il s'il a un mode legato? Ce n'était pas présent sur le MFB Synth 2 et c'est regrettable parce que le son était bien proche d'un minimoog, avec des particularités propres que j'appréciais beaucoup. Autre défaut très gênant : un bruit de fond qui dissuadait de l'utiliser très filtré... ce qui l'éloignait d'un minimoog. Si cela est corrigé, cela vaut le coup...
Pour être vraiment complet, un overdrive entre les deux filtres (donc sur chaque voix) aurait été intéressant, ainsi qu'une entrée et surtout feedback, comme sur l'Elektron.
Voici une demo des VCO, avec un exemple ou il alterne mode VCO et mode DCO, il y a une bonne différence.
La FM semble bien plus efficace que sur le Dominion X(qui est parfois un peu timide).
[ Dernière édition du message le 25/11/2019 à 22:44:04 ]
Tonyplayback
461
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 14 ans
43Posté le 25/11/2019 à 23:03:09
Je pense que ce synthé est quand même plus révolutionnaire que le poly D de Behringer ici on est sur une vrai innovation surtout au prix proposé ! Me tarde de voir plus de démos !
[ Dernière édition du message le 25/11/2019 à 23:03:27 ]
ZeeByeZon
1909
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
44Posté le 26/11/2019 à 09:33:52
Révolutionnaire c'est un grand mot
Il a l'air très bien ce synthé, et contrairement au Behringer c'est un vrai polyphonique.
Par contre question look et ergonomie, le Behringer est meilleur.
Je suis d'accord niveau look c'est moche, mais pour le prix c'est pas mal quand même ! Je suis curieux de voir à quel prix behringer nous proposera un vrai poly vco 8 voix avec mémoires ... j'ai bien peur que son UB-XA coûte pas moins de 1500€
En fait la première fournée est partie rapidement, j’ai commandé le mien fin novembre chez thotho, ils m’ont dit que je fais partie de la 2e livraison et que je devrais l’avoir en février.