Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
je vais lancer une petition sur Audiofanzine pour que chaque produit vendus par MESI soit accompagné de sa notice en Francais !!
Je rapelle que la loi francaise exige au vendeur de fournir a ses clients une notice francaise de l'appareil importé !!
Est ca, chez MESI ils s'en foutent carrement !!
ELEKTRON, JOMOX, MFB, MOOG, Daves Smith, etc..
Voila, ca en represente des marques et donc des acheteurs que l'on retrouve ici sur AF a la recherche du RoadBook francais !!
Un scandale !!
0
nico 69
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 20/02/2009 à 12:15:36
Le plus simple c'est de saisir le tribunal par le biais d un avocat , puis qu il sen foute , moi j atten egalement ma notice du moog...
faire appliquer la loi.
moi je suis partant.
marre que le consomateur trinque.
0
Nicolas
Anonyme
188
5Posté le 22/02/2009 à 01:24:47
Salut,
Citation : moi j atten egalement ma notice du moog...
On peut la demandé si on a acheté un moog rme neuf ?
0
nico 69
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 22/02/2009 à 13:40:33
C'est une obligation c'est la loi
0
Nicolas
nico 69
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
7Posté le 22/02/2009 à 13:42:07
C'est une obligation c'est la loi.
l importateur doit en en fournir une. MESI n a jamais traduit la notice moog.
0
Nicolas
Anonyme
188
8Posté le 24/02/2009 à 20:12:37
Donc ya pas de notice du moog en français ?
Si yen a une une a qui faut la demandé ?
0
nico 69
188
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
9Posté le 24/02/2009 à 21:22:33
D apres mon vendeur (magasin) non il en jamais editer la version française , pour des raison de licence ou copyright je sais pas quoi , car ca coute des ronds a l importateur. donc j ai surfer surfer et surfer, mon vendeur et des coup de file a gogo a MESI (importateur), jamais de reponse de MESI , j ai RIEN trouver sur la toile , et mon vendeur peut maider en traduisan par MESI une page par une page et avec le temps , la traduction sera faite.
bilan : apprend l anglais , ou proces MESI pour faire respecter la loi.
que faire ? en evitant les phrases de naz "met toi à l anglais".
cordialement
0
Nicolas
Ken Zo
966
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 15 ans
10Posté le 21/10/2010 à 07:39:20
Ya toujours personne qui a une notice traduite en français ça serait cool ?