Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En fait ya une position syncro midi pour le lfo...apres la vitesse reste reglable voila...sur un sequencer hard ca ne peut etre que mieux(je nutilise pas ca pour le moment)
0
D-Djoul
1331
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4Posté le 03/08/2007 à 12:58:30
Merci , je me doutais de la réponse mais comme les lfo sont analogiques je voulais savoir si ça répondait bien et si c'était assez stable ( je parle de la synchro là ) .
MIDI Clock retriggers LFO (LFO sync switch). When the LFO SYNC switch is set
to "MIDI", a MIDI clock signal retriggers the start of the LFO cycle. Because
the Voyager has an analog LFO . the LFO Rate itself is not automatically set
to the clock frequency . just the start of the LFO cycle. Adjusting the LFO
Rate to a different rate relative to the MIDI clock signal can yield some
interesting LFO patterns.
voila pour le fonctionement ensuite oui cest stable.
0
D-Djoul
1331
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
6Posté le 03/08/2007 à 15:00:25
Oui j'ai déja lu la notice ( le passage que tu cites en particulier ) mais ça dit pas si c'est bien stable , et bon , une notice c'est qu'une notice et ya parfois des surprises ! C'est pourquoi je posais la question , même après avoir lu le manuel .
En tout cas merci pour le post .