Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Voyager Rack Mount Edition
Photos
1/372
Moog Music Minimoog Voyager Rack Mount Edition

Sujet Pourquoi autant de gens vendent leur RME si peu de temps après l'achat???

  • 42 réponses
  • 13 participants
  • 11 348 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Pourquoi autant de gens vendent leur RME si peu de temps après l'achat???
Ben ouais, je me pose simplement la question de savoir pourquoi autant de gens vendent leur Moog Voyager Rack Mount Edition si peu de temps après l'avoir acheté. Par simple curiosité.
Tenez-nous au jus.
Merci.
Afficher le sujet de la discussion
11
le prix est justifier par raport a la came.
un moog a neuf a 499€ ( c une image) tu comprend bien dans ce cas le synthe se democratise et aura t il l ipact qu il a now?
mais un monophonik monotimbral a 2200€ j avoue c'est un peu lourd. mais des que tu là tu oublie vite le prix qu il coute.croit moi meme si meme si.

faut ou pas de mesi (meme si j ai mon avis sur le sujet) le probleme se situe pas là. il n y as pas de coupable , simplement pour dire que pour avoir un moog il faut pouvoir se le permettre et ce n est pas a la porter de toute les bourse.

mais un moog a 1300€ faut qu il soit des année 60 (c'est une image encore une fois).

ceux qui veulent un moog savent le prix de la bete et sait faire la part des chose sur une bonne ocassion ou non?
je me trompe?
je ne sais pas si j ai raison et on sen fou , mais un moog qui a 6 MOIS et on en veut 1300€ il faut arreter de s appuyer la tige. et ca vous pouvez le comprendre sans que je le precise.
mon prix es justifier et encore une fois je comprend ce que cela coute et peu proposer des faciliter de paiement , peu d entre nous peuvent le faire , je ne suis pas obliger de le faire , mais je le propose.
voila ma facon de penser.
amicalement a tous

Nicolas

12
Salut à tous,

En fait, moi je me posais simplement la question des ventes (pas du prix) parce que j'ai un RME à la maison et je le trouve vraiment nickel. Et vu que la version rack du Minimoog est quand même assez récente, je me demandais pourquoi autant de gens vendent.
Donc ton argument (acheté à la hate sur conseil, monophonique etc) me va personnellement très bien  et j'aimerais aussi connaitre les arguments des autres par curiosité. Pas que je sois à la recherche d'arguments pour vendre le mien, mais c'est juste que je trouve ce RME tellement cool que je veux savoir ce qui pousse les gens à le vendre. Peut être que la plupart a déjà eu un Minimoog et que la version leur rack déplait..? j'en sais rien.
Peut-etre que si j'avais eu plus de thunes à dépenser j'aurais opté pour la version clavier??? mais peut être pas et en même temps je trouve le compromis de la version rack (taille et prix plus petits) plutot pas mal pour quelqu'un qui veut avoir un Minimoog.
Après pour les RME en vente dans les PA, les machines sont tellement récentes que pour en trouver une en mauvais état aujourd'hui c'est que le mec s'en est servi pour jouer au rugby avec; donc c'est sur que c'est tout bénéf pour les acheteurs (état, garantie, prix...).
Enfin voilà, comme je disais plus haut, c'est la curiosité qui m'a poussé à ouvrir ce thread...
Merci à tous en tout cas et partagez vos impressions, vos arguments et vos raisons (de vendre ).
A plus tard.
13
BON J AIS COMPRIS JE ME TAIT....

Nicolas

14
Faut pas
15

c etait pour plaisanter.

pour repondre a ta question , quand le choix c est presenter a moi , c etais soit andromeda et moog soit omega 8 , donc j ai acheter andromeda et moog. et je regrette pas loin de là , mais l omega 8 me conviendrais mieu. sachan que j ai tester un studio electronics se1x apres avoir acheter le moog et il es franchement typer moog (c est n est que MON avis , pour ceux qui veulent discuter du faite que moog et se1x ne sont pas pareil) , donc si c est a refaire , je ferais andromeda et se1 X moin cher que moog , mais bon je veut basculer direct sur l omega.  (je vais pas vendre un moog pour se1x c'est kiff kiff POUR MOI)

voila j espere avoir repondu a ta question?

Nicolas

16
Plus que bien
Merci Nico.
17
Citation de synthwalker :
Citation :
non, c'est 8 x 2000 qui font 16000

Euh 2x8000 ca fait aussi 16000....

18
tu es sûr, j'aurais pourtant juré le contraire !
Quelqu'un peut confirmer ?


19
je confirme

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

20
Citation :

"un prix de 1300 1500€ faut pas rever."


Bah vu qu'on peut le trouver entre 1650 et 1750 euros NEUF...

je ne pense pas que proposer 1300 euros pour une occasion soit si délirant que ça...

àprès, chacun fixe son prix comme il le sent, ça c'est clair,

et si qqun trouve que 2200 euros c'est largement justifié, pas de souci tant mieux pour lui



mais en 2009, avec des webstores comme thomman, DV247 ou digitalvillage, faut se mettre à la page avant tout achat ou vente messieurs...


entre un RME d'occase à 1500 euros et un neuf à 1750... je préfère lâcher 250 euros de plus et l'avoir neuf

j'achète un moog RME d'occase uniquement si ça vaut vraiment le coup par rapport au prix neuf, donc pas en dessus de 1200euros, désolé pour ceux que ça scandalise, mais c'est pareil pour tout, tout objet décote en fonction du temps, MAIS AUSSI DES FLUCTUATIONS DES PRIX DU COMMERCE!!!

bon, en attendant j'en ai pas, j'en vends pas, donc j'ai rien à faire par là