Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Voyager Rack Mount Edition
Photos
1/372
Moog Music Minimoog Voyager Rack Mount Edition

Sujet Pourquoi autant de gens vendent leur RME si peu de temps après l'achat???

  • 42 réponses
  • 13 participants
  • 11 347 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Pourquoi autant de gens vendent leur RME si peu de temps après l'achat???
Ben ouais, je me pose simplement la question de savoir pourquoi autant de gens vendent leur Moog Voyager Rack Mount Edition si peu de temps après l'avoir acheté. Par simple curiosité.
Tenez-nous au jus.
Merci.
2
Les vendeurs (anciens comme actuels et même futurs) sont évidemment le bienvenu pour nous faire part de leurs remarques.
3
envie de manger autre chose que des pates peut etre?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
salut

je suis l une des personne qui a poster son moog en vente;

je vais repondre simplement que je souhaite vendre mon moog pour me payer un omega 8.
pour ma part je me suis presser a l acheter par les conseil d ami.
j aurai du attendre un peu et acheter l omega 8 quand le budjet me l aurai permi.
pourquoi omega 8 , parce que 8 de polyphonie (pas le cas du moog) et la polyphonie chez studio electronics est bien moin cher que chez moog. (8 de polyphonie chez moog cela te couterais 8 MOOG soit 8x 2000€ A PEU PRES , SOIT 18000€ chez moog , studio electronics cela te coute 5000 a 6000€)

Nicolas

5
2 fois 8000 ça fait 16000

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
Salut Nico,

Merci pour ta réponse.
S'il y en a d'autres n'hésitez pas. Alors je sais qu'aujourd'hui il n'y a qu'un RME en vente dans les PA mais il y a 2 semaines il y en avait à la pelle.
Enfin bon, continuez à nous faire part de vos remarques.

Merci et à plus tard.
7

Citation de dj :
2 fois 8000 ça fait 16000
non, c'est 8 x 2000 qui font 16000

[ Dernière édition du message le 17/07/2009 à 22:23:42 ]

8
oui oui, je veux faire le malin et voila

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

9
j ai jamais dit que j etais bon en math....!!!!! ptdrrr.
autant pour moi sur cette addition.


benmayday: pour repondre a tes interrogation le moog qui est en vente est le mien , exact il i as 2 semaine il y en avait une pelle a vendre, et maintenent il reste le mien. pourquoi? plusieurs reponse et ipothese , il y as 15 jrs 3 semaine , une personne poste une annonce avec une tourne de ce genre là: "mr madame qui vendez vos moog , arreter de mettre des prix exorbitan sur vos moog d occasion pour faire grimper lo cote de fanzine , je trouve inanmissible de vendre un moog meme en etat neuf au prix ou vous l afficher.pour moi un moog d occas dans un etat neuf encore sous garantie se vend a la rigeur 1300 1500€ grand max.a bonne entendeur salut "
pour resituer les circonstance les moog etais tous dans le meme etat que le mien. cad (etat neuf de chez neuf encore sous garantie acheter il y as 6 mois) et nos prix etais tous equivalent.
pour revenir a ce jeune homme je pense qu il as oublier combien coute un moog neuf. cad 2200€ acheter il y as 6 MOIS , je prend l ipothese suivant , ami matheux suiver bien et reprener moi si mes calcule parte en vrille.
2200€ - 25% (disont pour un moog qui as 6 mois une tel reduction me paret juste) = 1650€ soit une reduction de 550€ sur un moog en etat neuf pas une rayure ect...

pour le mec qui n as pas les moyen de sen payer un tou neuf cette reduction peu faire pencher serieusement la balance? non?enfin pour ma part ca serais le cas.

revenons a nos mouton , je vend mon moog 1700€ bon effectivement je suis un chouille cher , je peut faire des faciliter de paiement ect et puis bon je suis pas con contacter moi si vous trouver ca un peu chere on pourra en discuter mais pas un prix de 1300 1500€ faut pas rever.
 suite a cette annonce le jour a peu pres suivant tou les gens sauf moi meme on baisser leur moog a 1350 1400 1250€....mdr (yen as un qui dit :"faut sauter" et tout le monde saute) ptdrr
qu est ce que vous voulez que je vous dise?le mec a poster cette annonce pour avoir un moog a pas chere , ou simplement s exprimer sur un mecontentement , quel mecontentement? celui de pas avoir les moyen de sen payer un? les mec on suivie, mdr , meme les vendeur on oublier combien coute un  moog neuf? ou peut etre ils voulaient sen debarasser et apres tout c est pas mon argent . bref. donc c'est soit les vendeur les on tous vendu soit il on retirer leur annonce.
pour ma part je ne suis pas presser de le vendre. mais je le vend et on ne vend pas une mercedez comme on vend une 206. je vend bien un moog et non un access virus ti v1. (pardon pour les virusiens mais s etais pour le comparatif , je n ais rien contre le virus)

Nicolas

10
ton raisonennement tient la route. Le problème à mon avis est que les prix généralement sont toujours tirés vers le bas sur la plupart des annonces à part quelques exception comme moog. Généralement le moins-disant vend son bine tandis que les autres pas forcément.... maintenant ce que je ne comprends pas c est pourquoi le prix francais est aussi elevé alors que le ratio est de 1 euros pour 1.414 dollar, Mesi fait vraiment al son travail.