Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
allez les gars soyez sympa gardez pas ca pour vous
0
Fail we may, sail we must!
Bedsitter
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
4Posté le 07/09/2011 à 20:32:30
Ces sons sont issus du VST Waldorf PPG Wave, ca va être dur de reproduire du
numérique avec de l'analogique.
0
AIWASS_33114
577
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 07/09/2011 à 22:45:33
kraftwerk? avec un plug in? avec tout le respect que je te doit tu es bien sur? je dis pas ça pour faire mon snob ou rentrer dans le debat analo/numerique mais plutot par rapport à l'époque...
et dans ce cas si c'etait vraiment un plug in tu croit qu'un minimoog ne peut pas reproduire ce son? (meme avec des effets derriere)
0
Fail we may, sail we must!
Bedsitter
668
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 22 ans
6Posté le 08/09/2011 à 20:08:08
Je suis un grand fan de Kraftwerk et je te confirme que l'album Tour de france 2003
a été réalisé en grande partie avec des plug-ins (Steinberg, Native, TC Works, Waldorf)