Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Voyager Rack Mount Edition
Photos
1/380
Moog Music Minimoog Voyager Rack Mount Edition

PLUS DE LFO?

• 17 réponses
  • 5 participants
  • 1 896 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion PLUS DE LFO?
Bonsoir, depuis quelques jours le LFO du voyager ne fonctionne plus :
en effet la led lfo rate est éteinte, et j'ai beau tourner le potard dans tout les sens cela n'a plus d'influence sur le son, peut etre ai je fait une fausse manip dans un sous menu mais j'ai beau chercher je ne vois pas.
Si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa :oops:
merci

Fail we may, sail we must!

2
up :lol:

3
Alors du nouveau ? Le LFO fonctionne à nouveau ?
Donc là comme ça je vois pas , mais c'est effectivement étrange , tu devrais essayer sur le forum Moog https://www.moogmusic.com/forum/index.php .
4
non toujours rien :|, c'est étrange parce que depuis le début de l'année le moog n'a pas bougé de son rack (version rme) donc à part des variations legere de température il n'a rien subit entre le temps ou le LFO marchait et celui ou il ne marchait plus.
Autre détail : il est désormais (depuis plusieurs mois) associé au module vx352 qui lui procure les mêmes entrées que la version clavier. Au début je pensait que l'association des deux desactivait peut etre le LFO mais finalement même en débranchant le vx 352 il ne se passe rien.
Donc voila je vais essayer de voir sur le forum moog, mais les coup de pouces sont toujours les bienvenus ici ;)

5
Ben sinon ouvre le et regarde si une nape ou un connecteur n'est pas débranché vers le LFO , des fois suffit de pas grand chose .
6
Bon alors j'ai ouvert la bete, il n'y avait rien de particulier dedans, seul truc cool c'est que j'ai refermé; puis rallumé le moog, et la comme par miracle le lfo remarchais!!! :oo:
La led est toujours dead mais bon tant que la fonction es la c'est déja bien! Je sais que ce synthé m'a déja fait des caprices avec ableton en midi donc peut etre que ça pouvait venir de la...

7
Et bien c'est une bonne nouvelle :-D .
8
oui espérons que ça ne recommence pas dans deux jours :??:

9
UP! ca recommence la lfo led est desactivée, les valeurs sur l'ecran digital semblent correctes mais que je passe par le bus de modultion ou par le lfo out du vx351 dans le filter cutoff in du vx352 ca n'a plus aucun effet sur le son...
J'ai ouvert et tout semble etre soudé et bien branché...
help please!

10
:noidea: ... si toujours sous garantie ou même pour avoir une idée du coup de la réparation SAV :|