Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music Minimoog Voyager Rack Mount Edition
Photos
1/368
Moog Music Minimoog Voyager Rack Mount Edition

Sujet fonction CV to Midi

  • 10 réponses
  • 3 participants
  • 986 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion fonction CV to Midi
Bonjour,
y a t-il un moyen pour que le Voyager puisse transformer le CV en midi? ou seul l'inverse est possible? merci ;)

Fail we may, sail we must!

2

Salut,

Que veux-tu faire exactement ?

Pour la gestion/conversion du midi il y a kenton (http://www.kentonuk.com/products/items/m-cv/prosolo.shtml) ou doepfer qui ont du matos répondant à pas mal de besoins.

3
J'ai un sequencer hardware qui n'envoie que du cv et je voudrais recuperer les notes qu'il envoie au voyager (via cv donc) en les enregistrant en midi dans mon DAW.
je me demandais simplement si le voyager en etait capable?

Fail we may, sail we must!

4

essaye d'activer le midi merge mais je ne pense pas qu'il prendra le cv en considération.

le routage du voyager me semble trop limité pour faire cela.

les seuls modules que j'ai déjà vu pour faire ce genre de chose sont ceux que l'on trouve sur les modulaires doepfer & co.

 

5
merci je m'en doutais un peu mais bon je voulais en être sur ça m'aurait eviter de debourser 100€ :??:,
du coup si quelqu'un a un module standalone (pas d'alim eurorack à acheter) à me conseiller pour faire ce type de conversion je suis preneur?
merci :mdr:

Fail we may, sail we must!

6
ps Kenton semble ne faire que midi to cv

Fail we may, sail we must!

7
L'inverse autrement dit "midi vers cv" marche c'est sûr , je séquence un Arp Odyssey de cette manière .

Par contre "cv vers midi" ?

Faut tester .

8
Moi aussi j'utilise tout le temps midi vers cv mais j'avais encore jamais eu besoin du contraire, et je confirme, ça ne marche pas j'ai tout essayé, fonction midi merge inclus...

Fail we may, sail we must!

9

oui effectivement les pro-solo de kenton et autres boitiers doepfer ne sont que des midi to cv et pas l'inverse, si on ajoute à ça un routage très basique dans le voyager tu es fait facepalm

tiens nous au courant de la solution que tu auras mise en place si tu souhaites continuer ...

10
Sinon Oplab de Teenage Engineering fait tout ça et même plus ... par contre le prix est :|