Sujet de la discussionPosté le 11/05/2022 à 17:29:16Problème de rotocontacteurs
Salut à tous,
je poste ici un peu par désespoir en espérant avoir une réponse suite à de multiples tentatives de moi et de la personne chez qui je souhaite faire réparer mon Voyager pour contacter Moog via leur service client et leurs réseaux sociaux, en vain.
J'ai un problème avec les neufs commutateurs crantés des sections Modulation Busses et Oscillators, à savoir ceux des changements d'octave... (les trois)
Des sauts de valeurs interviennent dès qu'on les remue légèrement, et ils interviennent parfois d'eux-mêmes lorsqu'une séquence tourne : ce qui, on ne va pas se mentir, est extrêmement chiant.
Aussi je viens vers vous pour savoir si quelqu'un à déjà eu le même souci, et s'il à simplement dû procéder à un nettoyage ou changer les rotocontacteurs en eux-mêmes.
Si c'est le cas, ce serait possible d'avoir la référence de la pièce ou des pièces en question ?
Mon réparateur habite loin, je n'ose pas intervenir dessus par moi-même et avant qu'on tente une expédition ou qu'il passe dans ma région, on aimerait bien avoir une première idée de comment traiter le problème...
Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de lire et de répondre !
l'intelligence de la nature surpasse les équations des hommes...