Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Moog minitaur + Duet 2 + live9 = Pas de SON - HELP!!

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 950 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Moog minitaur + Duet 2 + live9 = Pas de SON - HELP!!
Salut à tous,

je viens d'acheter un Moog Minitaur et je n'arrive pas à en sortir du son. C'est mon premier hardware et je suis totalement perdu.

Ma config:
Mac book pro + Live 9 + carte son Duet2 + Moog Minitaur + clavier midi Akai Mpk mini
cable jack depuis le out du minitaur jusqu'au IN1 de la duet
Usb depuis le minitaur au mac

J'ai tenté de mettre en place les explications du tutoriel 1 présent sur la page du minitaur sur le site moog mais rien n'y fait. Lorsque je joue des notes je n'ai aucun son, je vois pourtant le signal midi sur le minitaur et également sur mon external instrument dans live. Dans ce meme external instrument j'ai un tres faible signal dans "audio from" quand je mets le volume du IN1 quasi à fond et le son étant produit est un souffle continu.

Lorsque je plug mon casque j'ai du son mais très bas lorsque le volume du minitaur est à fond, ce qui ne correspond pas vraiment au gros son moog auquel je m'attendais..

Bref j'ai clairement un soucis et après avoir épuisé mon après midi entre bidouillage et divers forums/pages internet je me tourne vers vous.

J'espère que vous pourrez m'aider!
2
Salut relaps !

J'ai la même config que toi : as tu vérifié que sur ton logiciel Apogee Maestro 2 tu as sélectionné "Inst" et non pas "Mic" sur ton IN 1 ?
Ca pourrait être la source de ton problème.

En espérant que c'est ça.
3
Mec comment tu gères.. tu as vu juste!!
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre, t'as fait ma journée la!!
4
cc j'ai le meme probleme le son du minitaur n'est pas le sien...j'ai installé le dernier firmware avec l'editeur vst moog mais très peu de son... ou se trouve le inst sur le logiciel...help me :lol:
DH