Sujet de la discussionPosté le 16/03/2016 à 22:41:27Soucis avec le Minitaur
J'ai des soucis de décrochage MIDI avec le Minitaur qui m'ennuie assez bien
Après une période où tout va bien, je triture le tout et cherche mes sons, puis d'un coup comme ça sans prévenir, il décroche et il se fout en hold sur une note au hasard, il ne répond plus à mon Beatstep pro et j'ai testé sur Ableton Live et sur divers autres séquenceur, même chose...Bref,je sais plus rien faire, sauf le coupé et re-brancher, d’ailleurs la prise de l'alim à l'extérieur commençe à morfler sévère à cause de cela, vraiment une mauvaise idée de ne pas lui avoir foutu un on/off, Soit...
Bref, avez-vous au ce genre de mésaventure et comment résoudre cela ?
Merci.
alex.d.
5625
Je poste, donc je suis
Membre depuis 9 ans
2Posté le 16/03/2016 à 23:38:25
Ça m'est arrivé occasionnellement, en pilotage USB via un hub. J'ai toujours cru que c'était à cause du hub.
Pas besoin de rebooter le Minitaur dans cas, il y a une fonction Panic sur le firmware 2.1 :
PANIC/ALL NOTES OFF: Press and hold GLIDE + turn AMP EG SUSTAIN knob TO ZERO.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
G-Nova
596
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 11 ans
5Posté le 26/03/2016 à 13:25:52
Hello, merci, je vais un peut regarder du coter de l'éditeur du BS Pro en espèrant régler cela, mais mon BS Pro est en esclave via Ableton, mais bon je ne sais pas si cela change quelques choses car c'est vrai que j'ai des soucis depuis que j'utilise le Minitaur avec le BS Pro ...