Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/08/2018 à 16:34:40pas de son sortie casque avec ableton live9
bonjour
je viens juste de recevoir le minitaur , je le branche en usb / midi , crée une piste external instrument , midi to minimoog sur LIVE
pas de carte son , juste pour écouter au casque , je branche donc mon casque et malgré le fait qu il y ait bien un signal midi sur le minitaur je n ai aucun son au casque
HELP MEEEEEEEEEEEEE
[ Dernière édition du message le 07/08/2018 à 16:35:51 ]
alex.d.
5758
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
2Posté le 07/08/2018 à 16:38:12
Tout est bon dans les paramètres ? VCO1 level, VCO2 level, volume, cutoff ouvert ?
Tu es bien sur le bon canal MIDI (le 1, normalement, à la sortie d'usine) ?
Il n'y a pas de prise casque sur le Minitaur, juste une sortie ligne. Si tu branches ton casque dessus, tu as peut-être juste un son tout faiblard.
edit : ah si, il y a la petite prise casque en 3.5 que je n'utilise jamais...
0
[ Dernière édition du message le 07/08/2018 à 16:39:16 ]
jom06
7
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 07/08/2018 à 17:38:59
salut , oui j ai mis tous les potards au centre ( sauf l attack)
0
alex.d.
5758
Je poste, donc je suis
Membre depuis 10 ans
4Posté le 07/08/2018 à 18:10:37
Bizarre. Tu pourrais déjà reprogrammer le MIDI channel par défaut. On suppose que c'est 1, mais ce n'est peut-être pas le cas.
La led MIDI s'allume même quand il reçoit des données sur un autre canal MIDI.