Sujet de la discussionPosté le 19/11/2018 à 00:34:14LFO du Minitaur - problème
Bonjour,
Question à propos de la section LFO du Minitaur : je le pilote depuis un séquenceur externe (Pyramid), et parfois, la section LFO ne répond pas convenablement. Elle répond correctement quand je débranche/rebranche le Minitaur : le LFO agit alors à nouveau normalement sur le VCO et le VCF. Le problème ne vient pas du Pyramid puisque je pilote d'autres synthés avec, et il n'y a aucun problème.
Je me demandais donc si certains avaient déjà rencontré quelques soucis similaires avec le LFO du Minitaur...
Je précise que j'ai la dernière mise à jour.
Merci.
[ Dernière édition du message le 19/11/2018 à 00:35:13 ]
Je ne suis pas sûr de comprendre qui est censé faire une plaisanterie dans cette affaire...
En tout cas, je n'ai jamais rencontré ce problème avec mon Minitaur. Qu'est-ce que tu entends par "ne répond pas convenablement" ? Es-tu sûr de ce que le Pyramid envoie ? Pas de CC qui traîne ?
Par "plaisanterie", j'entendais le fait d'être le seul à connaître ce genre de mésaventures avec le LFO du Minitaur.
"Ne répond pas convenablement" = fait que le LFO a très peu (voire pas) d'incidence sur les VCO et VCF, sauf quand je débranche/rebranche l'alimentation du Minitaur, et là, tout interagit à nouveau normalement.
Je viens d'en télécharger la plus version la plus récente.
Peut-être que "mon" problème aura été résolu par le nouveau firmware.
Je vous tiens au courant.