Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sauvegarde Impossible modulation

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 341 vues
  • 1 follower
1 Sauvegarde Impossible modulation
Hello
Sans doute déjà évoqué dans d'autre sujet mais je n'arrive pas à sauvegarder un preset sans perdre les réglages de la partie Modulation( Mod ),et ce même si je sauvegarde sans l'editeur (GLIDE + RELEASE)
la commande CC#87 est elle la solution
Merci

[ Dernière édition du message le 29/04/2019 à 05:42:55 ]

2
alors dans la notice il est indiqué : NOTE: When the Minitaur powers up, the settings on the VCO LFO AMOUNT
and VCF LFO AMOUNT controls have a direct effect on the VCO and VCF. This
behavior continues until the Minitaur receives a MIDI Mod Wheel command,
from which point the Mod Wheel takes master control of the LFO modulation
amount set by the Amount controls.

donc les positions des potards de la partie MOD sont bien gardées en mémoire , mais attention, chez moog, si la molette de modulation est à zéro, il n'y a pas d'effet sur le son .

donc vérifie que ton clavier maître midi ait bien sa molette de mod montée, ou que ta daw envoi la bonne info midi à l'allumage ( certaines daw envoient un reset midi global à l'allumage )

[ Dernière édition du message le 29/04/2019 à 08:22:50 ]

3
J'ai utilisé une piste instrument afin de sequencer le Moog sans clavier maître connecté (Entrée non connecté)
Lorsque je sauvegarde, la positions des potards de la partie MOD sont bien gardés en mémoire.
Même pb : https://forum.moogmusic.com/viewtopic.php?f=11&t=28551
J'ai testé tellement de chose que finalement je suis arrivé enfin à pouvoir sauvegarder mais je ne sais pas d'ou vient le problème.
Je ne suis pas un novice et c'est la première fois que je me retrouve à devoir régler un problème logiciel sur du matériel
J'ai activé et désactivé par le logiciel la fonction LOAD PRESET MOD WHEEL, sans doute l'explication ?!
Merci pour ta réponse

[ Dernière édition du message le 30/04/2019 à 05:04:56 ]