réactions à la news Le synthé modulaire Moog Model 10 est de retour
- 70 réponses
- 24 participants
- 6 521 vues
- 24 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Pulsophonic

Ne me remerciez pas, c'est naturel.

Tumulte

y@kafokon

Les semi-riche pourrait s'en payer un...

(a quand les synth a 500 000€ soudés par des ecureuils de cirque dréssé specialement pour ça... ça devient completement ridicule)
[ Dernière édition du message le 18/09/2019 à 11:35:41 ]

croulebarbe

C'est scandaleux, le prix n'est pas assé élevé !
Si t'as pas un Moog Model 10 à 50 ans, c'est que t'as raté ta vie

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

MS_MMYY

THOMAS charette

Ils ont clairement une entree de gamme (m32 dfam) un milieu ( grandmother) etc
Ce projet ressemble fort à une edition limitée pour collectionneurs qui sert de vitrine.
Un peu comme kawasaki qui sort une moto de course de 300 chevaux, ca sera pas pour acheter le pain hein?
[ Dernière édition du message le 18/09/2019 à 12:36:54 ]

pyerbass

Anonyme

[ Dernière édition du message le 18/09/2019 à 12:48:52 ]

jeff 7 adore.

[ Dernière édition du message le 18/09/2019 à 12:52:36 ]

jeff 7 adore.

perso je trouve ca cool et bien vu de leur part: ils continuent a produire des truc de puristes hors de prix pour garder leur status "Rolls-Royce de l'analo", ils en vendront 5 mais feront rever des milliers, qui pourront se payer du moog a moins de 1000 euros (la majorité de leur synthés), ce qui leur permettra de faire du chiffre pour financer des projets de puristes impayable, et ainsi de suite
C'est pas eux les Rolls de l'analo modulaire,pour moi c'est Marienberg...Non? Tu connais pyerbass?

serge-musique

(a quand les synth a 500 000€ soudés par des ecureuils de cirque dréssé specialement pour ça...
Par Satanas et Diabolo, qu'est ce que j'ai pu rire de cette punchline.

pyerbass

Citation de pyerbass :perso je trouve ca cool et bien vu de leur part: ils continuent a produire des truc de puristes hors de prix pour garder leur status "Rolls-Royce de l'analo", ils en vendront 5 mais feront rever des milliers, qui pourront se payer du moog a moins de 1000 euros (la majorité de leur synthés), ce qui leur permettra de faire du chiffre pour financer des projets de puristes impayable, et ainsi de suite
C'est pas eux les Rolls de l'analo modulaire,pour moi c'est Marienberg...Non? Tu connais pyerbass?
Je connaissait pas! super truc! je vais y regarder
mais par Rolls Royce j'entendais: pas forcément le meilleur du meilleur, mais plutot la marque qui est là depuis toujours, qui inspire la stabilitié à travers les ages, et qui reste fidèle à elle même, qui maintient sa réputation de référence...
ca n'empeche pas qu'on peut effectivement trouver des synthé plus high level que moog et des voitures plus select que RR

revega

Revega

amleth

Du coup.
Je ne veux pas troller, mais comprendre : que paye t-on pour 10000 euros ? Ce n'est pas la qualité, car Oakley et Mos Lab, c'est du très haut de gamme. N'est-ce qu'un effet de marque, ou bien y a t-il un truc spécial dans ces machines ? Quelle est la marge réelle de Moog ?
And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

revega

Je ne veux pas troller, mais comprendre : que paye t-on pour 10000 euros ? Ce n'est pas la qualité, car Oakley et Mos Lab, c'est du très haut de gamme. N'est-ce qu'un effet de marque, ou bien y a t-il un truc spécial dans ces machines ? Quelle est la marge réelle de Moog ?
C'est une bonne question. Ca mérite de se pencher dessus.
Revega

THOMAS charette

THOMAS charette

http://www.synthanatomy.com/2019/09/analogue-solutions-colossus-analog-mega-synth-introduced-with-12-osc.html

gouji

THOMAS charette

Push-Pull

Parce que si c'est pour faire de la musique, on a chez la même marque le Grandmother qui correspond bien au choix de modules de ce Model 10, le filterbank en moins, mais avec un clavier et le séq/arp en plus !
Et pour le dixième du prix...

MS_MMYY

Pour ceux pour qui ce n’est pas assez too much :
http://www.synthanatomy.com/2019/09/analogue-solutions-colossus-analog-mega-synth-introduced-with-12-osc.html
[ Dernière édition du message le 18/09/2019 à 22:51:04 ]

revega

Pour ceux pour qui ce n’est pas assez too much :
28000€ sans les taxes.... Sachant que j'ai jamais eu un produit Analogue Solutions qui fonctionne correctement, ça laisse un peu perplexe.
Revega
[ Dernière édition du message le 18/09/2019 à 22:58:19 ]

THOMAS charette

Suis amoureux du leipzig s ceci dit
[ Dernière édition du message le 19/09/2019 à 02:14:17 ]

revega

Revega
[ Dernière édition du message le 19/09/2019 à 07:11:43 ]
- < Liste des sujets
- Charte