Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
10000$.. le positionnement de moog est de plus en plus genant je trouve.. l élite pour l'élite.
0
THOMAS charette
14787
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
7Posté le 18/09/2019 à 12:35:19
Heu suis pas d’accord, ils ont differentes gammes et positionnements de prix.
Ils ont clairement une entree de gamme (m32 dfam) un milieu ( grandmother) etc
Ce projet ressemble fort à une edition limitée pour collectionneurs qui sert de vitrine.
Un peu comme kawasaki qui sort une moto de course de 300 chevaux, ca sera pas pour acheter le pain hein?
7
Thom'
[ Dernière édition du message le 18/09/2019 à 12:36:54 ]
pyerbass
1991
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
8Posté le 18/09/2019 à 12:45:39
perso je trouve ca cool et bien vu de leur part: ils continuent a produire des truc de puristes hors de prix pour garder leur status "Rolls-Royce de l'analo", ils en vendront 5 mais feront rever des milliers, qui pourront se payer du moog a moins de 1000 euros (la majorité de leur synthés), ce qui leur permettra de faire du chiffre pour financer des projets de puristes impayable, et ainsi de suite
Je crois qu'on peut fusionner avec ce Sujet, pour lire des réponses similaires .
0
[ Dernière édition du message le 18/09/2019 à 12:48:52 ]
jeff 7 adore.
2758
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
10Posté le 18/09/2019 à 12:49:12
Tiens je vais demander à Steph d'NRSynth s'il peut en faire...Miam.ah ouiiii il en fait Steph... je vais en commander un dès que dans pas très longtemps.Allez y voir c'est nouveau!
0
[ Dernière édition du message le 18/09/2019 à 12:52:36 ]