Sujet de la discussionPosté le 15/02/2016 à 18:37:50Moog mother in eurorack
Salut les amis, petite question a la con....si je place le mother dans un rack, je me prive de sa sortie casque et ligne, comment on fait, faut il rajouter un module?
merci pour vos lumieres
Et la sortie VCA, ce n'est pas suffisant? Je commence doucement par acquérir quelques modules pour accompagner le M-32, et pour le moment, tout passe par ce dernier (l'out de mon mini-système est au final le out du moog), et j'aimerai me détacher de cette config en utilisant le M-32 comme un simple module à par entière en le faisant rentrer dans mon A-138b...
J'ai tort? Un conseil?
Le Mother 32 ayant sa propre chaine audio, il n'est pas nécessaire de le faire passer par un mixer eurorack, il peut rentrer directement dans la table de mix.
Les mixers euros sont soit pour des signaux CV ou audio, mais plutôt que de "mixer" plusieurs sons comme on le ferait sur une table mix, il faut plutôt voir le mixer comme une gare ou plusieurs formes d'ondes / plusieurs VCO vont passer avant d'être traiter dans un filtre et ou vous pouvez doser les VCO/Formes d'ondes
Une fois le son terminé atténuez le éventuellement, puis rentrez la alors dans la table pour les traitements finaux
Merci fleur74 pour ta réponse, il y a effectivement cette option! Mais je voudrais effectivement faire passer le M-32 et mon STO ensemble pour les traiter ensuite.
Du coup, brancher la sortie VCA dans une entrée du A-138b, cela est possible non? La sortie VCA du M-32 inclut bien toute la chaîne interne (filtre,etc...), non? Je me trompe peut-être, mais du coup, je ne comprend pas l'intérêt d'ajouter un module de sortie du type OUTS de pittsburgh modular...
En gros, pourquoi, si l'on rack le M-32, on se prive de sa sortie audio?