Sujet de la discussionPosté le 15/03/2016 à 10:29:13Clavier maître en midi ?
Bonjour à tous,
Je suis totalement inexpérimenté en ce qui concerne les synthétiseurs semi-modulaire.
- Je souhaiterai savoir s'il est possible de brancher un clavier maître et, de ce fait, utiliser le M32 comme synthétiseur "standard" pour faire de la recherche sonore est des mélodies?
- Également, si pour ce type de synthétiseur c'est une ineptie de brancher un clavier maître ?
mettre le canal midi sur le mother 32 - mais la définition de Girou à l'air bien expliqué car il dit d'appuyer sur 4 bouton en même temps et j'ai pas fait comme ça.
Alors JERØÆM THRUST,
Ca a marché ?
J'ai oublié de dire que pour
terminer la procédure, après avoir
appuyé sur le step bouton 6, il faut
refaire(shift)+reset+setend+step8 pour
sortir du mode setup.
Je viens de faire la manip pour
changer le canal midi du M32
et ça marche parfaitement...
J'ai pu très facilement commander
le M32 à partir d'un clavier externe
sur le canal 6 sans aucun problème...
Bon jour, j'ai 2 mother 32 que je pilote avec mon sub 37 impeccable, je viens de recevoir un 3emmother 32,imposible ,d'arriver à le piloter ,il marché tres bien mais pas en midi j'ai fait ce qui est dit dans la manuel ,mais j'y arrive pas ,y a t'il une astuce,ou peut on le renitialiser. Je m'arrache les cheveux,merci d avance si quelqu'un a une astuce.
Bonjour,y a pas de raison que ca ne marche pas,le miens est sur canal 2. Tu calibre les 3 sur le meme canal ,surtout ton clavier aussi,tu fais : shift + reset + step8 + 8(simultanément) ,tu avance avec les touches de changement d'octave pour mettre sur voyant 2 (reglage midi) puis tu choisi à droite de 1 a 8 voir plus numero de canal midi )et pour valider: shift + reset + step8 + 8 (toujours simultanément ) et ca marchera. tiens nous au courant.bonne musique!
Je viens d essayer, mais il reste toujours sur le canal 16,les deux autres sur le 1,dans l absolu c'est pas grave,j'ai un stock de claviers mais cela en mobilise un exprès pour lui. Tampis pour moi merci quand meme