Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Minitaur + Moog Mother 32

  • 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 312 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Minitaur + Moog Mother 32
Moog conseille sur la page du rack de le mettre avec un minitaur ou d'autres. Quelqu'un a déjà essayer de les coupler? D'en faire un synthé à trois vco.
2
Le Minitaur a des VCOs en Hz/Volt, alors que le Mother 32 est en V/Octave. Je ne connais pas toutes les spécificités mais je pense pas que tu puisses piloter les deux en tension avec le même signal.
3
Mince, je n'avais pensé pas à ça. icon_facepalm.gif

[ Dernière édition du message le 08/05/2016 à 21:21:43 ]

4
Citation :
Moog conseille sur la page du rack de le mettre avec un minitaur


En même temps ils vont pas conseiller de l’accoupler à du Dave Smith ou autre...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

5
Citation de erewhon :
Citation :
Moog conseille sur la page du rack de le mettre avec un minitaur


En même temps ils vont pas conseiller de l’accoupler à du Dave Smith ou autre...


Tu as coupé ma fin de phrase. ;)

[ Dernière édition du message le 08/05/2016 à 21:54:24 ]

6
Citation :
Tu as coupé ma fin de phrase.


C'est dimanche et on a la flemme d'aller au bout de ses élucubrations, kwaaah, tst tst...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

 

transmission-soundcloud

 

7

Citation de : ri0h

Le Minitaur a des VCOs en Hz/Volt, alors que le Mother 32 est en V/Octave. Je ne connais pas toutes les spécificités mais je pense pas que tu puisses piloter les deux en tension avec le même signal.

 Non, tu peux piloter en V/Oct car l'intrface CV le permet.

Citation de Le mode d'emploi du Minitaur

The PITCH CV jack on the back panel is a CV input for external control of the Oscillator pitch. This input controls the frequencies of both Oscillators. A 1 volt change of this voltage will change the pitch by one octave.

 

8
Ok voilà, je me demandais si avec tous les contrôles numériques à l'intérieur ils n'avaient pas fait ça (en plus du V/Hz aujourd'hui, à part du MS20 mini en neuf, on en a pas beaucoup).