Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Argus du Moog Music Mother 32

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Mother 32 ?
Moins
Alerte nouvelle annonce
Argus 409,66 €

Minitaur + Moog Mother 32

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 1 450 vues
  • 4 followers
Minitaur + Moog Mother 32
Moog conseille sur la page du rack de le mettre avec un minitaur ou d'autres. Quelqu'un a déjà essayer de les coupler? D'en faire un synthé à trois vco.
Le Minitaur a des VCOs en Hz/Volt, alors que le Mother 32 est en V/Octave. Je ne connais pas toutes les spécificités mais je pense pas que tu puisses piloter les deux en tension avec le même signal.
Mince, je n'avais pensé pas à ça. icon_facepalm.gif
Citation :
Moog conseille sur la page du rack de le mettre avec un minitaur

En même temps ils vont pas conseiller de l’accoupler à du Dave Smith ou autre...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

Citation de erewhon :
Citation :
Moog conseille sur la page du rack de le mettre avec un minitaur

En même temps ils vont pas conseiller de l’accoupler à du Dave Smith ou autre...

Tu as coupé ma fin de phrase. ;)
Citation :
Tu as coupé ma fin de phrase.

C'est dimanche et on a la flemme d'aller au bout de ses élucubrations, kwaaah, tst tst...:-D

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

Citation de : ri0h

Le Minitaur a des VCOs en Hz/Volt, alors que le Mother 32 est en V/Octave. Je ne connais pas toutes les spécificités mais je pense pas que tu puisses piloter les deux en tension avec le même signal.

Non, tu peux piloter en V/Oct car l'intrface CV le permet.

Citation de Le mode d'emploi du Minitaur

The PITCH CV jack on the back panel is a CV input for external control of the Oscillator pitch. This input controls the frequencies of both Oscillators. A 1 volt change of this voltage will change the pitch by one octave.

Ok voilà, je me demandais si avec tous les contrôles numériques à l'intérieur ils n'avaient pas fait ça (en plus du V/Hz aujourd'hui, à part du MS20 mini en neuf, on en a pas beaucoup).