Pattern(Bank) inquiétudes
- 17 réponses
- 4 participants
- 951 vues
- 5 followers
alienarea51
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
Sujet de la discussion Posté le 28/10/2019 à 17:53:32Pattern(Bank) inquiétudes
Bonsoir à tous .
Comme mon intitulé , INQUIETUDES .
Je possède cette MoM32 depuis peu ,et j'ai beau fouiner sur Tutube ou ailleurs ,pas moyen que l'on me dise si les mémorisations de séquences ou Banks soient versatiles ou pas .
Si ce n'est pas le cas ( versatile ) , je pense qu'elle a un soucis , voire ,peut-etre fait une connerie
Merci pour vos réponses .
William
Comme mon intitulé , INQUIETUDES .
Je possède cette MoM32 depuis peu ,et j'ai beau fouiner sur Tutube ou ailleurs ,pas moyen que l'on me dise si les mémorisations de séquences ou Banks soient versatiles ou pas .
Si ce n'est pas le cas ( versatile ) , je pense qu'elle a un soucis , voire ,peut-etre fait une connerie
Merci pour vos réponses .
William
The Truth is elsewhere !!
- 1
- 2
alienarea51
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2 Posté le 28/10/2019 à 18:04:20
P.S:
Il y a sur ce Forum des personnes qui maitrisent cet instrument , dommage qu'il n'y ai pas plus de vidéos TUTOS en Français
Donc Mrs ... quelques vidéos seraient bien venues .
Il y a sur ce Forum des personnes qui maitrisent cet instrument , dommage qu'il n'y ai pas plus de vidéos TUTOS en Français
Donc Mrs ... quelques vidéos seraient bien venues .
renga
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 30/10/2019 à 09:38:29
Qu entends tu par versatile ? Je ne comprends pas la façon dont tu l'emplois là dans le texte et quel est ton pb, peux tu développer pour que l'on puisse t'aider ?
https://renga.bandcamp.com
renga
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 30/10/2019 à 09:40:51
Veux tu dire que la mémoire est instable ? Ou qu'elle ne garde pas les'données apres extinction du M32 ?
alienarea51
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
5 Posté le 30/10/2019 à 11:13:41
Bonjour et merci
désolé pour la redondance du sujet .
désolé également pour la mauvaise utilisation du mot versatile ,je voulais dire que la mémoire (Bank ou pattern ) disparait après extinction du M32.
Mais noté également que la mémoire ne reste pas dans le cas d'une nouvelle création de pattern ?! , peut-etre mal compris comment on crée ces Bank et pattern ..je pense .
Pas suffisamment expert en anglais
désolé pour la redondance du sujet .
désolé également pour la mauvaise utilisation du mot versatile ,je voulais dire que la mémoire (Bank ou pattern ) disparait après extinction du M32.
Mais noté également que la mémoire ne reste pas dans le cas d'une nouvelle création de pattern ?! , peut-etre mal compris comment on crée ces Bank et pattern ..je pense .
Pas suffisamment expert en anglais
renga
239
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6 Posté le 02/11/2019 à 13:35:26
Alors ouile M32 conserve en memoire les patterns composés ,apres extinction , ou si tu change de bank, ( 8 banques de 8 patterns soit 64 pattern) , il faut simplement que tu penses à l'enregistrer , sinon ton pattern est perdu.
alienarea51
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
7 Posté le 04/11/2019 à 17:16:19
Merci infiniment RENGA
c'est bon pour moi
Effectivement , j'oubliai un phase
c'est le record et stop record
ça va beaucoup mieux maintenant ..c'est sure HAHAHAH
donc les 2 soucis sont réglés ..
encore merci
William
c'est bon pour moi
Effectivement , j'oubliai un phase
c'est le record et stop record
ça va beaucoup mieux maintenant ..c'est sure HAHAHAH
donc les 2 soucis sont réglés ..
encore merci
William
alienarea51
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
8 Posté le 04/11/2019 à 18:30:38
Vraiment ,je vous assure .
Qu'une petite vidéo en Français de votre part , relatant des possibilités du séquenceur-Banks -Patterns (je pense à ceux qui maitrisent le sujet ) , serai vraiment bien venue , franchement .
Et bien entendu , le reste . , car il y a les Patchs aussi
Vu qu'une seule vidéo en Français sur YOUYOU ?? les Français seraient-ils timides ?
Ou n'aiment-ils pas MOOG ?
Bref.
Qu'une petite vidéo en Français de votre part , relatant des possibilités du séquenceur-Banks -Patterns (je pense à ceux qui maitrisent le sujet ) , serai vraiment bien venue , franchement .
Et bien entendu , le reste . , car il y a les Patchs aussi
Vu qu'une seule vidéo en Français sur YOUYOU ?? les Français seraient-ils timides ?
Ou n'aiment-ils pas MOOG ?
Bref.
alienarea51
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
9 Posté le 04/11/2019 à 21:52:27
Pas trop TOP MOOG ,dans le genre (numérique ) .. c'est le vieux con qui parle ..
Par contre niveau ana ..le son ..la MOM 32 , c'est un peu sans le clavier et le séquenceur (que je trouve hasardeux ,voire pas franchement facile ) vraiment TOP , le Minimoog des années 70 ..
Je sais , je suis dure ...
Vu le prix ..honnêtement ,niveau NUM ..en deçà ...par rapport à Korg .
Par contre niveau ana ..le son ..la MOM 32 , c'est un peu sans le clavier et le séquenceur (que je trouve hasardeux ,voire pas franchement facile ) vraiment TOP , le Minimoog des années 70 ..
Je sais , je suis dure ...
Vu le prix ..honnêtement ,niveau NUM ..en deçà ...par rapport à Korg .
kosmix
46271
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 04/11/2019 à 22:20:50
Avant d'aller chercher des tutos sur youtube on peut aussi lire le mode d'emploi, c'est assez utile et concluant en général.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2