Sujet de la discussionPosté le 13/11/2019 à 19:57:19Mon avis à propos de MoM 32
Bonjour à tous
Mon avis ne voudra pas tripette , mais ,c'est un Forum sur cette machine , et donc ,me permet de dire en toute franchise ce que j'en pense .
Pas mal de points négatifs .
- le Prix (franchement pas à la hauteur vis-à-vis de la concurrence )
- Un port MIDI (IN) ,pas de port (OUT )
- Monophonique ,ils auraient pu faire un truc pour le prix ,au moins , un dual voire poly .
- le coté NUM (séquenceur etc ) ..franchement à chier .
- le modulaire !!? , KORG MS-20 (mini) + SQ-1 ,pas loin d'être plus simple et aussi efficace pour moi cher .(sans l'enregistrement des Banks ) mais bon .
Coté Positif .
- Le son (pour moi très fidèle à cette marque ),ce que je kiffe , car tout instrument a sa signature ,un peu plus de connaissances niveau guitares ,mais valable aussi pour le Synthé .
- La partie modulaire ("bien que ??!! ")
- sa taille et design
- la réputation
Je vois arriver les trucs du genre : " tu critique ,et tu connais rien !" ,ou ," t'aime pas ..pourquoi t'as acheté ? " etc..etc..
C'est un achat par coup de coeur , j'avais vraiment envie de posséder un MOOG ,mais , un peu déçu
Je ne donne pas un an pour que le prix occasion baisse énormément .
The Truth is elsewhere !!
alienarea51
20
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 15/11/2019 à 15:30:42
Pardon
J'ai noté ceci :
Citation :
- le coté NUM (séquenceur etc ) ..franchement à chier .
En fait , je voulais dire qu'ils auraient pu faire un effort vu le prix ,et de mettre quelque chose de plus fun pour l'emploi .
Mettre un petit écran LCD etc..
ça fonctionne bien ,le nombre de pas bascule vers le positif malgré tout
La possibilité d'enregistrer des séquences via fichiers MIDI (logiciel tel que Reason exemple ) et Midi In .