Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 03/05/2022 à 16:44:45Mother 32 5 volt eurorack 10volt
Bonjour à tous
Ayant un mother 32 et pas mal de modulaire au format eurorack
Je me demandais si on pouvait abîmer la machine car le mother 32 a des entrées 5- 8 volt
Mais le eurorack a plutôt des voltage de 10volt
J ai lut que certain synthe avez des "protection" je voulais savoir ce qu il en était car j ai déjà un collègue qui a griller un module de 5volt en mettant un CV de 10
J espère avoir était assez claire
Après pour les vco je sais un module scal de Pico justement pour passer de 10volt à 5volt pour la justesse des note
Mais je voulais savoir ce qui en est des autre entrée.