Sujet de la discussionPosté le 11/10/2024 à 19:55:38Synchronisation midi mother32
Bonjour, je viens de recevoir la moog mother32 et j'arrive pas à la synchroniser en midi avec mes autres appareils. J'ai cherché sur tous les forum, j'ai le mode d'emploi en anglais, pas évidant quand même. Les manip je suis le mode d'emploi devrait pas y avoir de problème mais en revanche je comprend rien au programme, lequel choisir ect. Je vous explique un peu mon matériel et ce que j'aimerais.
J'ai donc actuellement la korg electribe 2 sampler ( la rouge)en maître, de la je sors en midi out pour entrée dans une Roland tr8 puis je sors de nouveau pour entrée dans la seconde korg electribe (la bleu).
Jusque là aucun souci je suis comme ça depuis longtemps
Je vien d'acheter la mother32, et j'aimerai la mettre en tous bout de ligne ( concerver la korg rouge maîtresse).
Du coup, je sais pas si je peux ressortir de la bleu pour entré en midi dans la mother32 et ensuite qu'elle réglage de paramètres je doit faire avec la mother.
Vous me sauveriez la vie merci
Trystyk hysteryk
6
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
2Posté le 11/10/2024 à 20:41:20
Alors j'ai réussi à synchroniser la mother32 mais en la mettant à la place de ma bleue.
Donc j'ai retiré la korg bleu qui étais donc en troisième place de la chaine pour y mettre la moog, déjà ça prouve que ça fonctionne en midi.
Le problème c'est que je voulais pas retiré la bleu pour que ça fonctionne.
Comment je peux faire pour avoir mes r appareil en synchronisation.
Donc Korg electribe rouge (maitre)+ la korg bleu + la Roland tr8 + mother32.
Doit je acheter un autre appareil pour connecter tous ces appareil en midi
Bonjour ,il n'y a pas de soucis particulier,,par contre je te conseillerais d'acheter un petit boitier midi thru 4 ;1 entrée pour 4 sortie ,tu sortiras du maitre vers le in du boitier et les sorties du meme boitiers vers les in de chaque machine ,cela evite des soucis de latence et c'est aisé de changer d'instrument,et c'est pas trop cher.Bonne music ...