Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music SlimPhatty
Photos
1/721
Moog Music SlimPhatty

moog veut faire du poly ??

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 995 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion moog veut faire du poly ??

tout est dans la question,

en regardant les notices, c est possible...

en gros ca fera 2000e pour le RME + 3*700 de LP + 800e de VX351, VX352, CP 251

un petit 5000e pour un poly 4voix modulaire moog c est raisonnable

ca le fait pouvoir rajouter des voix pour pas trop chere + modulation CV et leur moogfooger on va commencer a s amuser !!!

2

Citation de fred hh :

en regardant les notices, c est possible...

Pourquoi personne le fait alors ...mrgreen

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
3

Citation de : WatUnderg

Si je gagne à l'euro million je me fait un moog polyphonie 8 voix X 16 pistes ;)

Et si tu ne gagne pas  mrgreen ?

L'imagination est plus importante que la connaissance, parce que la connaissance est limitée.  (A.E.) 
4

tsi tu gagnes pas tu peux toujours t'endetter pour acheter un horrible prophet 8 qui coute la peau du cul qui sonne comme une casserole et qui en plus n'est ni solide ni reparable, comme ça tu seras sure de bien avoir perdu...

5
he pourquoi pas, la preuve en video messieurs

6
@ stereowarfare je ne vois pas trop le rapport entre le prophet 08 et la question posée ??? Des commentaires comme ça tu peux te les garder....
De plus un prophet 8 ne coute pas la peau du cul ( 1300 pour un poly 8 voix analo je sais pas ce qu'il te faut !! )
Je te mets au défi de nous trouver un polyanalo dans ces tarifs. ( avec arp, sequencer et 8 voix de poly ) : bon courage !
Quand à dire qu'il sonne comme une casserole, OK ce n'est pas le prophet original mais ça sonne très bien pour le prix.
Après soit on aime soit on aime pas mais en aucun cas on ne peut dire qu'il sonne comme une casserole.

Pour revenir au sujet ca m'interesse aussi ce truc.
Tu vas te lancer Fredo ?
Je vais me choper un phatty sous peu je crois, puis 2 puis 3 etc....

On peut en chainer autant qu'on veut ?

https://www.modulargrid.net/e/racks/view/392541

[ Dernière édition du message le 20/06/2011 à 14:10:42 ]

7

Citation de : rolandus

...Après soit on aime soit on aime pas mais en aucun cas on ne peut dire qu'il sonne comme une casserole...

D'accord avec toi rolandus, et à propo il y a une démo (2 partie°) qui explique très bien les + et - du P08.

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/dave-smith-instruments/Prophet-%2708/forums/t.459325,les-meilleurs-demo-du-prophet-08-de-dsi.html

Pour le Moog poly il y a un thread similaire ici ...icon_facepalm.gif

https://fr.audiofanzine.com/synthe-analogique/forums/t.449517,moog-polyphonique.html

[ Dernière édition du message le 21/06/2011 à 02:42:20 ]

8
je sais pas trop pour le moment..ce qui est interessant c est de pouvoir le choper en plusieurs fois, et a part le poly oberheim je vois pas trop d autre solutions, le Schmidt je pense pas qu il va sortir avant la fin de l année,

sinon un system ca me donne bien envie, ca sonne d enfer ce truc !!
9
Ouais, chez Schmidt ils ont décidé de relever le défit en sortant l'artillerie lourde ! Un gros analo polyphonique 8 voix, avec 3 VCO par voix, doté d'environ une centaine de potards et tout le toutim... une belle bête quoi !!!
Il faudra seulement débourser 20 000 euros. :lol:
Marsupio37