Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 14/11/2010 à 00:26:32matrice de modulation > combien de bus ???
salut,
une question:
j'ai vu sur le site de rekon l'éditeur du lp
le ls dispose d'une matice avec 6 sources / 4 destinations
mais l'éditeur de rekon montre plusieurs slots de modul (deux mais c'est pas evident puisque sur l'image,une souce semble selectionnable mais sans destination correspondante : /................. )
donc deux OU trois?????
ma question: combiens de slots dispose le little pour s'auto-moduler?
merci!
[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 01:44:10 ]
Anonyme
328
2Posté le 14/11/2010 à 01:43:41
donc en potassant un manuel anglais dont je comprends quasi rien il y a:
une matrice 1 celle de la façade
une matrice 2 (via l'écran d'édition) avec un amount synchrone
donc,deux bus de mods
ET une "modsource5" et "modsource6" ?????????? 2 paramètres au choix chacune et pas de destination............
qqu'un pourrait il m'expliquer à quoi ces deux mods servent si elles sont reliées à rien?
merci !
0
Anonyme
328
3Posté le 14/11/2010 à 12:43:20
bon,j'ai fouillé les forums et pas de réponse
qqu'un pour m'expliquer la matrice de modulation et ses"modsource5/6"??????????
merci
0
synthwalker
12180
Rédacteur·trice
Membre depuis 22 ans
4Posté le 14/11/2010 à 18:18:20
dr(((o)))ne, c'était trop drôle de te voir péter un cable, j'avoue que j'ai laissé un peu traîner just for fun, désolé...
- bus : il n'y a qu'un seul bus de modulation
- destinations : il y a 2 destinations simultanées possibles à choisir parmi 4. Le premier choix se fait en façade et le second dans le menu. La quantité de modulation est commune.
- sources : il y a une seule source à choisir parmi 8. Les 6 premières sources se choisissent en façade (4 formes d'ondes des LFO + la source 5 + la source 6). Dans les menus, tu choisis la source affectée au paramètre "source 5" (2 choix : enveloppe de filtre ou S-H) et la source affectée au paramètre "source 6" (2 choix : osc2 ou bruit)