Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Moog Music SlimPhatty
(11)
Déposer un avis

Argus du Moog Music SlimPhatty

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SlimPhatty ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 544,33 €

matrice de modulation > combien de bus ???

• 4 réponses
  • 2 participants
  • 776 vues
  • 1 follower
matrice de modulation > combien de bus ???

salut,

une question:

j'ai vu sur le site de rekon l'éditeur du lp

le ls dispose d'une matice avec 6 sources / 4 destinations

mais l'éditeur de rekon montre plusieurs slots de modul (deux mais c'est pas evident puisque sur l'image,une souce semble selectionnable mais sans destination correspondante : /................. )

donc deux OU trois????? headscratch.gif

ma question: combiens de slots dispose le little pour s'auto-moduler?

merci!

donc en potassant un manuel anglais dont je comprends quasi rien il y a:

une matrice 1 celle de la façade

une matrice 2 (via l'écran d'édition) avec un amount synchrone

donc,deux bus de mods

ET une "modsource5" et "modsource6" ?????????? 2 paramètres au choix chacune et pas de destination............

icon_confus.gif

qqu'un pourrait il m'expliquer à quoi ces deux mods servent si elles sont reliées à rien?

merci !

bon,j'ai fouillé les forums et pas de réponse

qqu'un pour m'expliquer la matrice de modulation et ses"modsource5/6"??????????

merci

dr(((o)))ne, c'était trop drôle de te voir péter un cable, j'avoue que j'ai laissé un peu traîner just for fun, désolé... icon_wink.gif

- bus : il n'y a qu'un seul bus de modulation

- destinations : il y a 2 destinations simultanées possibles à choisir parmi 4. Le premier choix se fait en façade et le second dans le menu. La quantité de modulation est commune.

- sources : il y a une seule source à choisir parmi 8. Les 6 premières sources se choisissent en façade (4 formes d'ondes des LFO + la source 5 + la source 6). Dans les menus, tu choisis la source affectée au paramètre "source 5" (2 choix : enveloppe de filtre ou S-H) et la source affectée au paramètre "source 6" (2 choix : osc2 ou bruit)

Voilà voilà

icon_furieux.gif ESPECE DE SADIQUE !!!!! icon_fache.gif

bon,moi je trouve ça pas mal du tout deux destinations....

du coup les cv in deviennent un peu "le minimum syndical"...........sans quoi,je ne penserais méme pas à l'acheter............................

merci pour la réponse

MEME TRES TARDIVE

icon_wink.gif

surtout que ma question était 40 x + dans le sujet qu'une pathétique prise de téte vco/dco