Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet matrice de modulation > combien de bus ???

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 705 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion matrice de modulation > combien de bus ???

salut,

une question:

 

j'ai vu sur le site de rekon l'éditeur du lp

 

le ls dispose d'une matice avec 6 sources / 4 destinations

 

mais l'éditeur de rekon montre plusieurs slots de modul (deux mais c'est pas evident puisque sur l'image,une souce semble selectionnable mais sans destination correspondante : /................. )

 

donc deux OU trois????? headscratch.gif

ma question: combiens de slots dispose le little pour s'auto-moduler?

 

merci!

 

 

[ Dernière édition du message le 14/11/2010 à 01:44:10 ]

2

donc en potassant un manuel anglais dont je comprends quasi rien il y a:

 

une matrice 1 celle de la façade

une matrice 2 (via l'écran d'édition) avec un amount synchrone

donc,deux bus de mods

ET une "modsource5" et "modsource6" ?????????? 2 paramètres au choix chacune et pas de destination............

icon_confus.gif

qqu'un pourrait il m'expliquer à quoi ces deux mods servent si elles sont reliées à rien?

 

merci !

 

3

bon,j'ai fouillé les forums et pas de réponse

 

qqu'un pour m'expliquer la matrice de modulation et ses"modsource5/6"??????????

 

merci

4

dr(((o)))ne, c'était trop drôle de te voir péter un cable, j'avoue que j'ai laissé un peu traîner just for fun, désolé... icon_wink.gif

- bus : il n'y a qu'un seul bus de modulation

- destinations : il y a 2 destinations simultanées possibles à choisir parmi 4. Le premier choix se fait en façade et le second dans le menu. La quantité de modulation est commune.

- sources : il y a une seule source à choisir parmi 8. Les 6 premières sources se choisissent en façade (4 formes d'ondes des LFO + la source 5 + la source 6). Dans les menus, tu choisis la source affectée au paramètre "source 5" (2 choix : enveloppe de filtre ou S-H) et la source affectée au paramètre "source 6" (2 choix : osc2 ou bruit)

Voilà voilà

 

5

icon_furieux.gif ESPECE DE SADIQUE !!!!! icon_fache.gif

 

bon,moi je trouve ça pas mal du tout deux destinations....

du coup les cv in deviennent un peu "le minimum syndical"...........sans quoi,je ne penserais méme pas à l'acheter............................

merci pour la réponse

 

MEME TRES TARDIVE

 

icon_wink.gif

 

surtout que ma question était 40 x + dans le sujet qu'une pathétique prise de téte vco/dco

 

 

 

[ Dernière édition du message le 15/11/2010 à 05:23:17 ]