Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet peut on activer l audio in sans clavier midi?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 681 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion peut on activer l audio in sans clavier midi?
bonjours à tous et bonne fêtes,alors voila je vient d 'acheter un slim phatty via les annonces de audiofanzine et je voulais l utiliser sans clavier du coup ca fait 6 h que j me prend la tête comme un fou, la personne à qui je l'ai acheter ne l 'utilisait qu avec un clavier ,du coup je me demande si parmi c eux qui connaissent bien cette intéressante bestiole ,si c est le mien qui aurais un probleme ce que je doute ,si j 'suis un gros nase ce que je prefererais ou si l audio in est systématiquement mutée si il n'y a pas de midi
le son du audio in ne marche qu en mode edition calibration et c est aussi le seul moment ou j ai put entendre le son du slim phatty (autre qu avec un clavier midi )
merci de me venir en aide j suis tout triste ....
2
bon je me répond à moi même j ai trouvé youpi manque plus que trouver comment lui faire faire un son sans midi
3

via le kb gate ( section control inputs ) derrière ton slimphatty. 
Il te suffit d'y plugger un jack(qui mène a nul part ? )  et il y aura un son en continu icon_wink.gif

4
Aller dans le menu la ou la y a marqué "momentary press enter" (ou un truc comme ça , je l ai pas devant les yeux la :) ) et appuyer sur enter. Le slim sortira un son , tu peu modifier la note en changeant le numéro. (52 d origine il me semble)
5
merci super ,pour le jack du kb gate oui relié à nul part ....mais ,bon j 'ai craquer j 'ai acheter un doepfer r2m et puis je me met à lire le mode d' emplois plus ...concentré
en tous cas encore merci pour l 'aide.
6
Le r2m , tu n'essayerais pas de refaire puck de Stephan Bodzin par tout hasard ? :D