Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Moog Music SlimPhatty
Photos
1/713
Moog Music SlimPhatty

Sujet LFO probleme

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 1 241 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion LFO probleme

Je viens d avoir un slimphatty d occase et j arrive pas a faire fonctionné le LFO sur le filtre et pas non plus sur le reste y a t il une manip a faire dans les menu?

Je cherche mais ne trouve rien

Alors si qqn peut m aider ce serai sympa

2
Salut,
Je me suis fais avoir aussi au début, j ai mis une bonne heure à avant de comprendre qu il suffisait de lever la modwheel de mon clavier maître pour activer le lfo du slim phatty.
J espère que ton problème viens de la .
3

Merci ca venait bien de ca par contre peut on dans un menu le bloqué a 127 pour ne plus avoir a l activé sur son clavier?

4
Un autre moyen, plus connu et directement sur le slimphatty, c'était simplement d'appuyer longtemps sur le bouton "amount" ( qui correspond au modwhell une fois pressé ) et d'augmenter la valeur avec le potard.
5

Ok merci beaucoup

Et je m excuse pour le dérangement car c'étais déjà évoqué dans le forum je viens de le voir.

6
pas de soucis syltek, j espere que tu es contents de ton slim phatty ;)
7
En passant, j'ai envie de dire la classe cette petite manip' !

Ca m'évitera de devoir rentrer des messages midi en plus sur ma MPC quand je branche pas mon clavier.

Comme quoi, ça sert de lire le manuel parfois. :D:

Merci !

PS : Ca serait pas cool de le rajouter dans les Tutos & Astuces ? A moins que ce ne soit écrit en ENORME sur le manuel (je ne l'ai pas sous la main pour vérifier) ? Même si tu as l'air de dire que c'est connu, je pense que ça peut rendre service à pas mal d'utilisateurs (même intensifs comme moi...). Si tu veux je peux m'en charger.
8
" Sean T :Un autre moyen, plus connu et directement sur le slimphatty, c'était simplement d'appuyer longtemps sur le bouton "amount" ( qui correspond au modwhell une fois pressé ) et d'augmenter la valeur avec le potard. " Merciiii je croyais qu on m avait arnaquer!!! sa dégomme!!
9
Peut être que mêm een lisant le manuel y a plein de petites astuces (genre un bouton CUT OFF et en même temps un autre RES) que vous pourriez trouver. Et c'est toujours enrichissant.

[ Dernière édition du message le 11/01/2013 à 13:31:57 ]

10
définitivement, nous sommes très peu à lire les manuels ! jouez, jouez, jouer...