Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/05/2012 à 19:11:22LFO probleme
Je viens d avoir un slimphatty d occase et j arrive pas a faire fonctionné le LFO sur le filtre et pas non plus sur le reste y a t il une manip a faire dans les menu?
Je cherche mais ne trouve rien
Alors si qqn peut m aider ce serai sympa
ron F j
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
2Posté le 19/05/2012 à 23:30:36
Salut,
Je me suis fais avoir aussi au début, j ai mis une bonne heure à avant de comprendre qu il suffisait de lever la modwheel de mon clavier maître pour activer le lfo du slim phatty.
J espère que ton problème viens de la .
0
Syltek
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
3Posté le 20/05/2012 à 17:00:12
Merci ca venait bien de ca par contre peut on dans un menu le bloqué a 127 pour ne plus avoir a l activé sur son clavier?
0
SeanT
489
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
4Posté le 20/05/2012 à 17:03:41
Un autre moyen, plus connu et directement sur le slimphatty, c'était simplement d'appuyer longtemps sur le bouton "amount" ( qui correspond au modwhell une fois pressé ) et d'augmenter la valeur avec le potard.
0
Syltek
170
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 14 ans
5Posté le 20/05/2012 à 17:23:00
Ok merci beaucoup
Et je m excuse pour le dérangement car c'étais déjà évoqué dans le forum je viens de le voir.
0
ron F j
25
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 14 ans
6Posté le 21/05/2012 à 23:24:02
pas de soucis syltek, j espere que tu es contents de ton slim phatty
0
Modgeist
125
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 23/10/2012 à 00:30:19
En passant, j'ai envie de dire la classe cette petite manip' !
Ca m'évitera de devoir rentrer des messages midi en plus sur ma MPC quand je branche pas mon clavier.
Comme quoi, ça sert de lire le manuel parfois.
Merci !
PS : Ca serait pas cool de le rajouter dans les Tutos & Astuces ? A moins que ce ne soit écrit en ENORME sur le manuel (je ne l'ai pas sous la main pour vérifier) ? Même si tu as l'air de dire que c'est connu, je pense que ça peut rendre service à pas mal d'utilisateurs (même intensifs comme moi...). Si tu veux je peux m'en charger.
" Sean T :Un autre moyen, plus connu et directement sur le slimphatty, c'était simplement d'appuyer longtemps sur le bouton "amount" ( qui correspond au modwhell une fois pressé ) et d'augmenter la valeur avec le potard. " Merciiii je croyais qu on m avait arnaquer!!! sa dégomme!!
0
Anonyme
443
9Posté le 11/01/2013 à 13:21:26
Peut être que mêm een lisant le manuel y a plein de petites astuces (genre un bouton CUT OFF et en même temps un autre RES) que vous pourriez trouver. Et c'est toujours enrichissant.
0
[ Dernière édition du message le 11/01/2013 à 13:31:57 ]
Fablouis
12
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 05/03/2013 à 00:17:38
définitivement, nous sommes très peu à lire les manuels ! jouez, jouez, jouer...