Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Où acheter Spectravox ?
Moins
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Moog Music a annoncé la sortie de Spectravox version 2024

• 79 réponses
  • 29 participants
  • 6 590 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Moog Music a annoncé la sortie de Spectravox version 2024
346814.jpg
Celui que la marque présente comme un processeur spectral analogique semi-modulaire est désormais disponible en une nouvelle version mise à jour.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
76
6685288.jpeg

Moogular Session :fou:
77
x
Hors sujet :
Oh ben ça va faire de beaux bébés, tout ça :)
78
C'est beau !!!
79
Citation de gouji :
c'est ce que je disais pour la Presonus, après une grosse promo elle était aussi passée en "plus dans notre catalogue" pendant un temps, avant de revenir.

Même coup pour le spectravox au final, il est de retour frais et dispo en stock chez Thotho...Avec son prix d'avant...
80
Citation de Hiyasta1 :
Même coup pour le spectravox au final, il est de retour frais et dispo en stock chez Thotho...Avec son prix d'avant...

Et ben voilà :oops2:

J'ai pris le temps hier soir de refaire les patchs du manuel qu'on trouve sur le site Moog. Les résultats sont pas foufou... :roll:
En revanche ça donne certaines idées/astuces de patchs auxquelles je n'aurais pas forcément pensé, et du coup je suis parti 2h à bidouiller des sons à ma sauce qui, en toute modestie, étaient plus convainquant :8) Le binône avec le GrandMother fait merveille !
Si on va du côté purement expérimental/FX/bruits et percussions analo, c'est une mine d'or. Je suis tombé sur des trucs qui m'ont fait penser à mon Synthi A, pour donner une idée :fou:
Et je n'ai pas encore vraiment utilisé la fonction vocoder :!:
Il va falloir que je garde le sampler à portée de main.

[ Dernière édition du message le 12/12/2025 à 09:11:00 ]