Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Moog Music a annoncé la sortie de Spectravox version 2024

• 48 réponses
  • 20 participants
  • 3 855 vues
  • 27 followers
Sujet de la discussion Moog Music a annoncé la sortie de Spectravox version 2024
346814.jpg
Celui que la marque présente comme un processeur spectral analogique semi-modulaire est désormais disponible en une nouvelle version mise à jour.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation de gouji :

Là pour le coup j'en perds mon Moog :?!:

D'où le nom de la machine ! :mrg:
12
13
Wow ! C'est quoi ce truc ????

https://gbbgarkestra.bandcamp.com/

14
Et bien pour un coup je ne vais pas râler (profitez-en !). Je faisais parti des premiers sceptiques du rachat de cette marque et au final, on voit arriver de nouveaux produits qui sont dans la veine de ce qui nous ravissait jadis. Après est-ce 'encore' du made in USA (F*** yeah!) ou comment se partage la sous-traitance ...?
15
Citation de Leopal :
Ca semble interessant, j'attends de voir plus de vidéos pour me faire une opinion, mais je constate dors et déjà que la délocalisation hors US ne bénéfice pas du tout au client pour ce qui est du prix... :oops2:

On peut aussi se dire que cela aurait été encore plus cher sans la délocalisation...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

16
On voit pas mal de vidéos apparaitre et le truc semble vouloir bien se marier avec les autres modules de la famille Moog mais il n'y en a aucune pour l'instant qui le montrerait en action avec le Subhamonicon . J'aimerais bien voir ce que ca donne ...

https://gbbgarkestra.bandcamp.com/

17
Le labyrinth semble être un bon mélange east-west Coast.
Une Sinusoide en source principale, un VCO de modulation, AM, wavefolder, filtre (les deux blendables avec un sens de connexion interchangeable), RingMod/FM deux séquenceurs qui semblent aussi faire BitCrusher (à moins que ce soit un ASR dont les Bits peuvent être modulés ?).
Pas sûr de comprendre l'EG trig Mix avec les deux destinations Seq1&2, c'est étrange. Ou alors les deux Seq font office d'enveloppe ? Hmm...
18
Mr Modo, un petit fil séparé pour ce Labyrinth ? merci

Ma chaîne electro YouTube

<<<<<<<< Hú Li >>>>>>>>

19
Citation de Bernard Grancher :
On voit pas mal de vidéos apparaitre et le truc semble vouloir bien se marier avec les autres modules de la famille Moog mais il n'y en a aucune pour l'instant qui le montrerait en action avec le Subhamonicon . J'aimerais bien voir ce que ca donne ...

Je rêve de ce système depuis qu'ils ont présenté le Spectravox à leur workshop :bave:
Spectravox_Black_10.jpg
20
Citation de gouji :
Il est annoncé au prix où sont les DFAM et Cie depuis un certain temps, ni plus ni moins.

J'ai bien compris. Les employés américains qui ont perdu leurs boulots, et les clients qui voient que les prix restent les mêmes malgré la délocalisation et la baisse du coût de fabrication aussi. On sait qui l'a dans l'os.

Ceci dit je ne me faisais aucune illusion, on connait les méthodes du boss :