réactions à la news Sortie du module Moog Werkstatt-01
- 23 réponses
- 17 participants
- 6 904 vues
- 18 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Courtman
Le Werkstatt-Ø1 Moogfest 2014 Kit n’est proposé qu’en quantités limitées et uniquement chez les revendeurs nord-américains au tarif de $329.
Aujourd'hui 449€ , la conversion Dollars Euros est vraiment un probleme chez Moog !!
Pas d'entrée CV/Gate ni de midi
encore moins d'USB ![]()
Ok je
Cela aurait été plus sympa en format Eurorack avec des vraies entrées et sorties.
https://soundcloud.com/courtman-1
Ho'Dog
à 300, c'etait deja limite, il reussissent le tour de force de vendre un truc de "serie" plus cher qu'une edition limitée
y a un ocean à traverser, attention
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Mekanik Zain
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
milohm
exotica
redpill
A ce prix, autan prendre un bassstation ou un minibrute.
le pire c'est qu'ils vont en vendre
rumorofsmoke.github.io/
korvan
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
redpill
rumorofsmoke.github.io/
johannis
Seul hic : avoir un copain qui a une adresse aux EU...
Au prix proposé en France, évidemment, ça ne vaut vraiment pas le coup !
Hypnocif
Autant se monter un Shruthi XT qui lui servira vraiment!!! (Ok ce dernier n'est pas analo mais il a un bon son)
Ou un Anushri, les deux sont dans la même game de prix, eux aussi en kit et accessible au débutant en DIY.
Ils auraient du rester en dessous des 300€ si vraiment ils voulaient permettre au petites bourses de gouter au son Moog.
Quand même hâte d'en entendre un peut plus...
La cigarette ça tue, la pipe ça détend... ; )
erewhon
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
dédé la joncaille
Autant se monter un Shruthi XT qui lui servira vraiment!!! (Ok ce dernier n'est pas analo mais il a un bon son)
Bien-sûr que si le Shruthi est analo, en fait le filtre est analogique et il est possible de changer les cartes pour avoir différents types de filtres tous analogiques (sauf un je crois qui est numérique). Mais je suis d'accord sur ta remarqoe, le Shruthi est bien plus intéressant que ce Moog vraiment trop cher pour ce que c'est.
(PS : j'ai remplacé mon Shruthi par un Anushri, également de Mutable Instruments, celui-ci est encore plus intéressant, il est 100% analo y compris les VCOs et l'interface est fantastique en utilisation avec un modulaire).
erewhon
A 399€ on à un Pulse 2 et à 299€ un Microbrute et à 295€ un Stylophone 2, ça ne peut vraiment être que pour le nom la motivation d'achat...
Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...
erewhon
Pas d'entrée CV/Gate
Ben quand même...

nedd
http://www.stars-music.fr/synthe-moog-analogique-werksattt.html
Coyote14
Vff
je viens de voir qu'il est en promo ici (150€):
http://www.stars-music.fr/synthe-moog-analogique-werksattt.html
Bon plan, merci nedd
Vff
En tout cas, il sonne !!
Vonzurich
nedd
comme je le faisais remarqué sur un autre topic, je ne pense pas qu'on puisse dire "LE" son Moog aujourd'hui, il est tellement différent selon les machines mêmes de la marque...
Vonzurich
J'aimerai savoir si ça se rapproche d'un minitaur ou d'un mother 32, même s'il est plus simplet.
il serait peut être préférable d'entendre l'avis de quelqu 'un qui en possède un.
Loubard électronique
L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ
[ Dernière édition du message le 25/10/2016 à 00:18:35 ]
- < Liste des sujets
- Charte