Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le Werkstatt-Ø1 Moogfest 2014 Kit n’est proposé qu’en quantités limitées et uniquement chez les revendeurs nord-américains au tarif de $329.
Aujourd'hui 449€ , la conversion Dollars Euros est vraiment un probleme chez Moog !!
Pas d'entrée CV/Gate ni de midi encore moins d'USB
Ok je Cela aurait été plus sympa en format Eurorack avec des vraies entrées et sorties.
0
https://soundcloud.com/courtman-1
Ho'Dog
25417
Vie après AF ?
Membre depuis 17 ans
3Posté le 07/10/2014 à 18:37:41
ouais, beaucoup moins sympa qu'il soit à 400 balles( autant prendre un minitaur à la limite)...
à 300, c'etait deja limite, il reussissent le tour de force de vendre un truc de "serie" plus cher qu'une edition limitée
y a un ocean à traverser, attention
C'est le prix de la vaseline qui va augmenter ....
0
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
ils osent tout chez moog 400 balles pour ce monotron amélioré faut pas déconner... pour 150 tu as le Synth kit Korg little bits qui est vraiment mieux dans le genre petit synthé en kit.
0
exotica
334
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
7Posté le 07/10/2014 à 23:45:41
Juste parce-que c'est estampillé Moog ils le font 449 Euro, c'est un jouet de luxe qui va servir 3x rien de plus, à la limite avec une entrée CV je dis pas et encore pour ce prix on peut avoir un Waldorf Pulse 2 qui lui n'est pas un jouet.
0
redpill
2341
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
8Posté le 07/10/2014 à 23:45:45
et puis franchement c'est meme pas un kit. A part si se servir d'un tournevis est une nouveauté pour le DIYer en herbe.
A ce prix, autan prendre un bassstation ou un minibrute.
le pire c'est qu'ils vont en vendre
0
rumorofsmoke.github.io/
korvan
3424
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
9Posté le 07/10/2014 à 23:56:28
Autant je trouve que le Streichfett est d'un excellent rapport plaisir/prix, autant là, ben comment dirais-je, le poids des à priori...
0
Plaisir d'offrir, joie de recevoir.
redpill
2341
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
10Posté le 08/10/2014 à 00:07:39
le streichfett est extrêmement bien tarifé a mon avis.