Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

réactions à la news Sortie du module Moog Werkstatt-01

• 23 réponses
  • 17 participants
  • 6 904 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Sortie du module Moog Werkstatt-01
Moog a démarré la distribution internationale de son kit de synthé analogique Werkstatt-01 édition Moogfest 2014.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Le Werkstatt-Ø1 Moogfest 2014 Kit n’est proposé qu’en quantités limitées et uniquement chez les revendeurs nord-américains au tarif de $329.

Aujourd'hui 449€ , la conversion Dollars Euros est vraiment un probleme chez Moog !!

Pas d'entrée CV/Gate ni de midi icon_eek.gif encore moins d'USB icon_biggrin.gif

Ok je icon_arrow.gif   Cela aurait été plus sympa en format Eurorack avec des vraies entrées et sorties.

https://soundcloud.com/courtman-1

3
ouais, beaucoup moins sympa qu'il soit à 400 balles( autant prendre un minitaur à la limite)...
à 300, c'etait deja limite, il reussissent le tour de force de vendre un truc de "serie" plus cher qu'une edition limitée:-D
y a un ocean à traverser, attention:oops2:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

4
C'est le prix de la vaseline qui va augmenter ....:-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

5
:-D

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

6
ils osent tout chez moog :oops: 400 balles pour ce monotron amélioré faut pas déconner... pour 150 tu as le Synth kit Korg little bits qui est vraiment mieux dans le genre petit synthé en kit.
7
:oo:Juste parce-que c'est estampillé Moog ils le font 449 Euro,:furieux: c'est un jouet de luxe qui va servir 3x rien de plus:??:, à la limite avec une entrée CV je dis pas et encore pour ce prix on peut avoir un Waldorf Pulse 2:aime: qui lui n'est pas un jouet.
8
et puis franchement c'est meme pas un kit. A part si se servir d'un tournevis est une nouveauté pour le DIYer en herbe.

A ce prix, autan prendre un bassstation ou un minibrute.

le pire c'est qu'ils vont en vendre icon_facepalm.gif

rumorofsmoke.github.io/

9
Autant je trouve que le Streichfett est d'un excellent rapport plaisir/prix, autant là, ben comment dirais-je, le poids des à priori... :???:

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

10
le streichfett est extrêmement bien tarifé a mon avis.

rumorofsmoke.github.io/

11
270 € frais de port gratuits sur amazon.com, ce serait encore presque décent.
Seul hic : avoir un copain qui a une adresse aux EU... :??:
Au prix proposé en France, évidemment, ça ne vaut vraiment pas le coup !
Up the irons
12

Autant se monter un Shruthi XT qui lui servira vraiment!!! (Ok ce dernier n'est pas analo mais il a un bon son)

Ou un Anushri, les deux sont dans la même game de prix, eux aussi en kit et accessible au débutant en DIY.

Ils auraient du rester en dessous des 300€ si vraiment ils voulaient permettre au petites bourses de gouter au son Moog.

Quand même hâte d'en entendre un peut plus...

La cigarette ça tue, la pipe ça détend...    ; )

13

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

14
Citation de Hypnocif :
Autant se monter un Shruthi XT qui lui servira vraiment!!! (Ok ce dernier n'est pas analo mais il a un bon son)

Bien-sûr que si le Shruthi est analo, en fait le filtre est analogique et il est possible de changer les cartes pour avoir différents types de filtres tous analogiques (sauf un je crois qui est numérique). Mais je suis d'accord sur ta remarqoe, le Shruthi est bien plus intéressant que ce Moog vraiment trop cher pour ce que c'est.

(PS : j'ai remplacé mon Shruthi par un Anushri, également de Mutable Instruments, celui-ci est encore plus intéressant, il est 100% analo y compris les VCOs et l'interface est fantastique en utilisation avec un modulaire).
15
Annoncé à 349€ chez Thomann, va savoir...
A 399€ on à un Pulse 2 et à 299€ un Microbrute et à 295€ un Stylophone 2, ça ne peut vraiment être que pour le nom la motivation d'achat...

Le plus majestueux des chênes n'était autrefois rien d'autre qu'un pauvre gland...

transmission-soundcloud

16
Citation :
Pas d'entrée CV/Gate

Ben quand même...

angle_web.jpg

transmission-soundcloud

17
je viens de voir qu'il est en promo ici (150€):
http://www.stars-music.fr/synthe-moog-analogique-werksattt.html
18
Son vrai prix...
19
Citation de nedd :
je viens de voir qu'il est en promo ici (150€):
http://www.stars-music.fr/synthe-moog-analogique-werksattt.html

Bon plan, merci nedd:bravo:
20
Ils sont revenus sur leur tarif... Fallait faire vite !
En tout cas, il sonne !!
21
Qui en a un savoir si c'est vraiment le son moog?
73volts
22
x
Hors sujet :
comme je le faisais remarqué sur un autre topic, je ne pense pas qu'on puisse dire "LE" son Moog aujourd'hui, il est tellement différent selon les machines mêmes de la marque...
23
ha bon? il me semble au contraire que malgré les différentes machines, il y a un certain type de sons dans leur machines.
J'aimerai savoir si ça se rapproche d'un minitaur ou d'un mother 32, même s'il est plus simplet.
il serait peut être préférable d'entendre l'avis de quelqu 'un qui en possède un.
73volts
24
On entend pas trop parler de cette petite machine, elle a l'air pourtant efficace une fois qu'on y installe la carte d'expansion munie d'entrées jack 3,5 mm.

L0ubΔRd éLєcTЯФniqUΣ

[ Dernière édition du message le 25/10/2016 à 00:18:35 ]