Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Music And More MB33 RETRO
(14)
Déposer un avis
Où acheter MB33 RETRO ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce

Probleme de potard du cutoff

• 52 réponses
  • 14 participants
  • 6 859 vues
  • 14 followers
Probleme de potard du cutoff#1
Salut tout le monde !
Je suis un peu en détresse ma MB33 est neuve, je l'ai depuis moins de 6 mois ...
Mon potard de cutoff perd la boule sur le premier tiers de sa course ... c'est a dire que soit j'ai un son bien trop faible, je bouge a peine et hop ça revient, soit il me fait une valeur aléatoire ce qui donne un espèce
de glitch ...

Je suis le seul à avoir ce problème ? ça ressemble fortement a un faux contact mais sur une bécane neuve c'est un peu limite quoi ... Elle a à peine fait 5 dates ...

:(((

Music can change the world :)
http://soundcloud.com/s0ca

Afficher le sujet de la discussion
ola,
j'ai le meme problème de cutoff, j'ai tout démonté, je vois pas comment réparer ou meme voir la paanne...
Salut,

J'ai rencontré le même problème sur ma MB33, j'ai donc contacté Music And More pour avoir la référence du potard et le changer, et ce qu'il s'est passé est plutôt cool : ils m'ont envoyer directement les pièces (j'ai donc maintenant 2 potards d'avance) sans frai.

Je vous conseil donc de contacter directement MAM pour leur demander s'il peuvent envoyer la pièce défectueuse. C'est apparemment un panne connu chez eux.
Slt ,oui il n’est pas fiable le potard du cut off(même symptôme sur mes 2 mam ...),à changer par un alps et plus de soucis