Sujet de la discussionPosté le 22/05/2016 à 16:19:34Probleme de potard du cutoff
Salut tout le monde !
Je suis un peu en détresse ma MB33 est neuve, je l'ai depuis moins de 6 mois ...
Mon potard de cutoff perd la boule sur le premier tiers de sa course ... c'est a dire que soit j'ai un son bien trop faible, je bouge a peine et hop ça revient, soit il me fait une valeur aléatoire ce qui donne un espèce
de glitch ...
Je suis le seul à avoir ce problème ? ça ressemble fortement a un faux contact mais sur une bécane neuve c'est un peu limite quoi ... Elle a à peine fait 5 dates ...
Music can change the world :) http://soundcloud.com/s0ca
sur la mienne, aucun potard n'a la même résistance au toucher. certains sont super souple, comme si je tournai dans le vide, d'autres avec une bonne résistance et là je sens que je tourne un potard. manque d'uniformité dans ces potads !!!
sur la mienne, aucun potard n'a la même résistance au toucher. certains sont super souple, comme si je tournai dans le vide, d'autres avec une bonne résistance et là je sens que je tourne un potard. manque d'uniformité dans ces potads !!!
Sur une des miennes ,problème de potars cut off au bout de 2 mois ,celle que je triture le plus .. Pas trop grave changement du potar en le dessoudant et rajout de fils pour en avoir un fixé solidement sur la carcasse