Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Music And More MB33 RETRO
Photos
1/293
Music And More MB33 RETRO

Sujet Probleme de potard du cutoff

  • 52 réponses
  • 14 participants
  • 5 972 vues
  • 14 followers
1 Probleme de potard du cutoff
Salut tout le monde !
Je suis un peu en détresse ma MB33 est neuve, je l'ai depuis moins de 6 mois ...
Mon potard de cutoff perd la boule sur le premier tiers de sa course ... c'est a dire que soit j'ai un son bien trop faible, je bouge a peine et hop ça revient, soit il me fait une valeur aléatoire ce qui donne un espèce
de glitch ...

Je suis le seul à avoir ce problème ? ça ressemble fortement a un faux contact mais sur une bécane neuve c'est un peu limite quoi ... Elle a à peine fait 5 dates ...

:(((

Music can change the world :)
http://soundcloud.com/s0ca

2
Aïe tu fais peur là.... Vu le prix, et effectivement le côté bien cheap des potards, je me suis tout de suite dit que cette petite boiboite pourrait vite déconner !! Mais pas au bout de 6 mois quand même !!! En espérant que ce ne soit qu'un défaut de fabrication sur la tienne !!
3
Ça ressemble fortement à une usure prématurée de la piste carbone du potard,
un classique symptôme de composants cheaps.

Je sens qu'il va y avoir beaucoup de cut-off en panne !
4
5
Bon il est sous garantie, donc pas de soucis pour le moment, non ?

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers

6
...Immobilisé pour combien de mois ? C'est aussi là le problème.

Soit dit en passant c'est amusant de voir que sur la page constructeur il est indiqué "fabriqué en allemagne"
comme quoi en europe on sait aussi faire du chinois ;)

Mais bon, c'est peut-être un incident isolé.

à surveiller !

[ Dernière édition du message le 22/05/2016 à 17:29:00 ]

7
Citation de Eric.2000 :
Mais bon, c'est peut-être un incident isolé.


Je l'espère grandement !!!
8
Oui il est toujours en garantie mais j'ai un live le weekend prochain et les deux suivants ... Je ne peux pas vraiment me permettre de ne pas l'avoir :'(
Je vais sans doute faire du DIY et me changer le potard ...
Je vous tiens au jus...

EDIT:
Mauvaise nouvelle j'ai un ami qui vient de me dire sur FB qu'il a les même soucis ... Il l'a acheté +- 1 mois avant moi ...

Music can change the world :)
http://soundcloud.com/s0ca

[ Dernière édition du message le 22/05/2016 à 20:22:18 ]

9
:/
Thomann ?
10
Si tu peux nous indiquer quel potard tu comptes utiliser ?? Faut prendre les devants car bcp risquent d'avoir le même souci, rapidement !!! :oops2:

[ Dernière édition du message le 22/05/2016 à 23:27:20 ]