Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/06/2018 à 21:35:26Remplacement alimentation MB33
Bonjour je suis a la recherche du une alimentation du MAM ou d un model qui ferait office de remplacement je ne suis pas sur et je voudrait pas le cramé en achetant n importe quoi. Si vous avez des liens ou des conseils je suis preneur ... Voici les caractéristiques" Alimentation secteur 12 V CA / 800 mA "
Merci d avance
Temps que le son est fort on n entend pas le monde qui s ecroule...
Vibratom
803
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 13 ans
2Posté le 21/07/2018 à 14:10:03
Tu as dû régler ton problème depuis que la question a été posée
mais pour les autres la réponse est dans la question
(sauf la diamètre du jack)
12V ALTERNATIF, c'est pour ça que l'adaptateur est lourd,
il y a un transfo dedans contrairement aux alims DC actuelles (courant continu).
Concernant l'ampérage (mA) 800 minimum mais 1000 mA (1A) ou plus conviendrait.
Contrairement aux volts l'appareil de prends que les mA dont il a besoin.