Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Non la version a un gros plus : elle fait convertisseur midi -> CV-gate et CV-Gate -> midi pour piloter de vieux synth du style Korg MS20
0
Anonyme
545
3Posté le 05/10/2005 à 16:33:16
Pour la version rack, plus de presets, plus de réglages, et le plus:
convertissseur midi/cv gate (et vice-versa), testé sur SH101 , MC-202 ,
nickel!!
0
manu63
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 05/10/2005 à 16:46:55
Excusé mon ignorance mais sa sert a koi CV-gate ou gate-CV
0
Anonyme
545
5Posté le 05/10/2005 à 17:37:53
Avant le midi, sur les anciens séquenceurs et synthés (analogiques),
cv = hauteur de note, gate = durée de note ; il n'y avait pas d'autre
moyens de communicaton entre un séquencer et un synthé ou un synthé avec un autre synthé.
harry wanders
0
manu63
34
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 05/10/2005 à 17:49:49
C'est sympa merci pour le petit cour, je voudrai m'en servir pour faire mes basse sur des morceaux hip hop, vous pensez que cette machine en vo coup?
0
Anonyme
545
7Posté le 05/10/2005 à 18:27:00
Je ne sais pas quel type de son vous voulez, mais de toute façon,la
bass station est très polyvalente, grosse basse ou lead, mais attention,
monophonique, donc pas de nappes !!!
en un mot, très bonne machine
harry wanders
0
f-lex
203
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
8Posté le 09/01/2006 à 14:16:03
J'ai une question comment expliqué la flambée des prix sur tout les synth analo alors que celui si reste tres correcte
0
fafy69
1563
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
9Posté le 09/01/2006 à 14:44:55
Simplement parceque il doit etre bien moins recherché et surement produt à beaucoup d'exemplaires.. aussi parce qu'il ne date pas des années 80...
projet de création d'entreprise de sonorisation de concerts
Anonyme
545
10Posté le 10/01/2006 à 20:11:05
"J'ai une question comment expliqué la flambée des prix sur tout les synth analo alors que celui si reste tres correcte"
l'ancienneté est une chose , mais surtout , la synthese utilisée pour
BassStation est une modélisation analogique , et ça , pour les puristes , c'est une tare ...,
même si la qualité du son est au rendez-vous (ce qui est le cas pour NOVATION)