Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
As tu essayé sur le site du constructeur ?
ou bien une version en anglais ? (c'est quand même pas du shakespeare ...)
0
Mr_Natural
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 25/06/2006 à 18:58:44
Le site du constructeur c novationmusic.com mais impossible dafficher la page
sinon ouai c vrai le manuel en anglais c pa du shakespeare mai je voulai pa me prendre le chou
alors je vai me pencher la dessus(puiske je l'ai )mais en attendant si kelkun le trouve en francais kil me fasse signe
en tout cas merci bien
C re moi !! en fait j'étai encor sur ton conpte ! lol
0
La caravane sonore
Mr_Natural
48
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 26/06/2006 à 11:11:32
Yo fx jallucine trop!!!!!!!!
ben ouai là je sui sur cette aquisition et je cherche desesperemment le manuel en francais pour moin galerer
jalucine trop ke tu las pourkoi aller chercher ossi loin quand c juste a cote de chez toi.
c de la boulette
merci quand meme a ceux ki se sont penché sur la kestion
et pour ceux ki cherchent le manuel francais de la bass station rack ya ka demander
a+